Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cyntia posté le 2004-12-23 14:04:46 (S | E | F | I)
How are you doing guys?
laissez-moi vous dire une chose. C'est vrai que je parle anglais car je suis bilingue( ma mère est noire américaine) mais parfois je suis coincée par certains rapers américains. ils coupent trop les mots. dernièrement j'ai écouté la chanson des destinys child "Soldier" au début je ne comprenais rien de ce quelles disaient car au lieu de dire par exemple:
if your status is not hood
i am not checking for him ...etc ya en dautres hein!!!
elles disent plutôt

if ya status ain't hood
i ain't checkin' for him

Est-ce-que vous comprenez ce que je veux souligner. Qu'en pensez-vous?

-------------------
Edité par bridg le 23-12-2004 14:40
l'écriture abrégée est interdite sur les forums.

Réponse: re:i don't know why !!!! de cyntia, postée le 2004-12-23 14:08:18 (S | E)
Et elles vont jusqu'à dire: he don't know... ca ne se dit pas.
-------------------
Edité par bridg le 23-12-2004 14:46
les prochains posts en abrégé seront effacés.

Réponse: re:i don't know why !!!! de eminem2, postée le 2004-12-23 14:15:04 (S | E)
mais si....c'est juste de l'argot au USA on dit plus trop le does à la 3eme personne, c'est comme quand tu dis j'suis au lieu de je suis etc......

Réponse: re:i don't know why !!!! de demonangel, postée le 2004-12-26 16:54:56 (S | E)
Chez un rappeur hacher les mots respecte mieux le rytme mais il ne faut pas abuser. c'est souvent comme çaa et pas que dans le rap!

-------------------
Edité par bridg le 26-12-2004 17:07
pas d'abréviations. Merci

Réponse: re:i don't know why !!!! de presley, postée le 2004-12-26 23:09:01 (S | E)
Rappers do not use proper English grammar or vocabulary. It's part of the culture. In fact, some people consider Ebonics (the way some Americans speak, mainly those who are African American and not well educated) to be a different dialect. Other people simply say it's incorrect. However, almost all Americans shorten some phrases, like
come on > c'mon
what's up > sup?
going to > gonna
want to > wanna
got to > gotta

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |