Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Preparation au TOEFL
Message de karo posté le 14-01-2005 à 11:34:50 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le Forum.....Je voulais savoir si l'un de vos connaît des sites pour les révisions du TOEFL, je dois le passer dans deux mois, de plus si l'un de vos l'a déjà passe je ne dirai pas non pour les conseils..
Merci d'avance
-------------------
Edité par bridg le 14-01-2005 15:03
Message de karo posté le 14-01-2005 à 11:34:50 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le Forum.....Je voulais savoir si l'un de vos connaît des sites pour les révisions du TOEFL, je dois le passer dans deux mois, de plus si l'un de vos l'a déjà passe je ne dirai pas non pour les conseils..
Merci d'avance
-------------------
Edité par bridg le 14-01-2005 15:03
Réponse: re:Preparation au TOEFL de goldberg, postée le 14-01-2005 à 12:02:59 (S | E)
Salut !
Essaie de faire un tour vers ces sites :
www.testden.com
www.toefl.org
www.edulang.org
J'espère que tu trouveras gain de cause.
Réponse: re:Preparation au TOEFL de karo, postée le 14-01-2005 à 12:12:41 (S | E)
Bonjour goldberg,
Je te remercie infiniment.
Bonne journee
Réponse: re:Preparation au TOEFL de clarinette, postée le 14-01-2005 à 12:18:19 (S | E)
Tu peux également aller directement à partir de ce site sur TOEFL site : Il suffit de cliquer sur ET AUSSI... - EXAMES/EPREUVES - TOEFL et là tu peux faire leurs tests gratuits ou payants.
En attendant ou tout de suite après tu peux faire tout plein d'exercice sur ce site.
J'imagine que tu connais deja des ouvrages avec CD qui preparent au TOEFL.
Personnellement mon préféré c'est le "Cambridge Preparation for the TOEFL Test".