Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Mémoire
Message de bierlyjo posté le 28-02-2005 à 08:58:35 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Ma fille de 24 ans a 7 pages de mémoires à corriger. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux l'envoyer sur le site pour ne pas tout retaper.
J'ai essayer un copier coller, mais je fais certainement une erreur.
Merci pour votre réponse.
Josiane.
-------------------
Edité par emy64 le 28-02-2005 09:04
titre
-------------------
Edité par bridg le 28-02-2005 10:36
DIVERS
Message de bierlyjo posté le 28-02-2005 à 08:58:35 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Ma fille de 24 ans a 7 pages de mémoires à corriger. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux l'envoyer sur le site pour ne pas tout retaper.
J'ai essayer un copier coller, mais je fais certainement une erreur.
Merci pour votre réponse.
Josiane.
-------------------
Edité par emy64 le 28-02-2005 09:04
titre
-------------------
Edité par bridg le 28-02-2005 10:36
DIVERS
Réponse: Mémoire de emy64, postée le 28-02-2005 à 09:07:27 (S | E)
Bonjour et bienvenue sur le site
Il me parait difficile de mettre les 7 pages sur le site, c'est un peu trop long et je ne sais pas si les membres auront le temps et le courage de le corriger en entier....à moins que vous le tapiez par petit morceaux que vous mettez les uns après les autres, une fois que le morceau précédent a été corrigé...
Réponse: Mémoire de bridg, postée le 28-02-2005 à 10:39:48 (S | E)
hello
Excusez moi d'intervenir mais nous ne sommes pas un site de correcteurs professionnels et nous ne pouvons pas prendre en charge votre mémoire sur les forums. Néanmoins si un membre accepte de le faire, contactez vous par MP pour vous entendre
Réponse: Mémoire de jardin62, postée le 28-02-2005 à 11:49:28 (S | E)
je suis entièrement d'accord avec bridg, c'est trop long.Le temps passé sur un seul travail pénalise d'autres membres qui envoient des questions auxquelles il faut répondre vite et longuement en expliquant: vous savez bien que nous cherchons à faire des corrections 'intelligentes' et utiles pour ceux qui appellent au secours.
De plus, je redoute qu'une habitude se prenne d'envoyer des 'pavés' à corriger sans que la moindre explication ne soit possible, ni le moindre dialogue entre les 'questions' et les 'solutions'. Devant une page démesurée (il y en a eu récemment), forcément envahie d'erreurs - je ne juge pas!- que faire? Les bras m'en tombent et je salue le courage de ceux qui se mettent à la tâche! Cependant je me dis toujours : 'pendant ce temps-là, et les autres qui attendent nos lumières?
J'espère m'être exprimée avec gentillesse...