Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
l'anglais oral sur Strasbourg
Message de jerome67 posté le 02-03-2005 à 16:49:23 (S | E | F | I)
Ca fait un bail que je n'ai plus suivi de cours dans la langue de Shakespeare. Il faudrait pourtant que j'arrive à me débrouiller à l'oral car je dois bientôt passer un concours... Quelqu'un pourrait t'il me donner des noms d'associations ou des lieux où je pourrais bavarder en anglais sur Strasbourg ? Le tout dans une atmosphère pas trop intimidante...
------
Jérôme
-------------------
Edité par bridg le 02-03-2005 16:55
+ titre
Message de jerome67 posté le 02-03-2005 à 16:49:23 (S | E | F | I)
Ca fait un bail que je n'ai plus suivi de cours dans la langue de Shakespeare. Il faudrait pourtant que j'arrive à me débrouiller à l'oral car je dois bientôt passer un concours... Quelqu'un pourrait t'il me donner des noms d'associations ou des lieux où je pourrais bavarder en anglais sur Strasbourg ? Le tout dans une atmosphère pas trop intimidante...
------
Jérôme
-------------------
Edité par bridg le 02-03-2005 16:55
+ titre
Réponse: l\'anglais oral sur Strasbourg de bridg, postée le 02-03-2005 à 17:00:02 (S | E)
Hello
Comme dans toutes les grandes villes vous avez à Strasbourg, une université du temps libre. Vous pouvez y rencontrer des professeurs et des étudiants adultes passionnés qui pourront vous donner des tuyaux.
Voici le site et l'adresse
Lien Internet
Réponse: l\'anglais oral sur Strasbourg de gewurz, postée le 02-03-2005 à 22:33:48 (S | E)
Merci Bridg, je ne connaissais même pas ce pôle de l'université.