Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
l.l.c.e.
Message de bobine posté le 05-03-2005 à 16:12:10 (S | E | F | I)
j'ai passé un baccalauréat electrotechnique en 1985, eh oui ça fait longtemps déja. Après une année de BTS électrotechnique j'ai tout arrêté pour travailler. Actuellement convaincue que ce métier n'était pas pour moi je viens de décider de me réorienter et j'ai commencé des cours d'anglais à l'université du temps libre de ma région.Je ne travaille actuellement plus.
Je souhaiterai intégrer une licence LLCE en automne prochain dans le cadre du nouveau dispositif LMD (Licence, Master, Doctorat).
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les difficultés de la première année du DEUG ?? que me faut il particulièrement travailler pour pouvoir espérer passer en seconde année ?
ou puis je trouver des renseignements sur les cours et leurs contenus??
toute aide me sera précieuse
merci d'avance pour votre gentillesse
-------------------
Edité par bridg le 05-03-2005 16:13
Message de bobine posté le 05-03-2005 à 16:12:10 (S | E | F | I)
j'ai passé un baccalauréat electrotechnique en 1985, eh oui ça fait longtemps déja. Après une année de BTS électrotechnique j'ai tout arrêté pour travailler. Actuellement convaincue que ce métier n'était pas pour moi je viens de décider de me réorienter et j'ai commencé des cours d'anglais à l'université du temps libre de ma région.Je ne travaille actuellement plus.
Je souhaiterai intégrer une licence LLCE en automne prochain dans le cadre du nouveau dispositif LMD (Licence, Master, Doctorat).
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les difficultés de la première année du DEUG ?? que me faut il particulièrement travailler pour pouvoir espérer passer en seconde année ?
ou puis je trouver des renseignements sur les cours et leurs contenus??
toute aide me sera précieuse
merci d'avance pour votre gentillesse
-------------------
Edité par bridg le 05-03-2005 16:13
Réponse: l.l.c.e. de bridg, postée le 05-03-2005 à 16:16:09 (S | E)
Bonjour
Ce topic est entièrement consacré au même sujet
![](https://www.anglaisfacile.com/images/smileys/clin_oeil.gif)
Lien Internet
Réponse: l.l.c.e. de bridg, postée le 13-03-2005 à 13:40:03 (S | E)
Message de cool_girl13 posté le 2005-03-13 13:36:35 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!!!
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques précision sur un parcours LLCE? combien ça dure (années d'études), quel est le but? (uniquement devenir professeur?)
à tous!!!
-------------------
Edité par bridg le 13-03-2005 13:40
Fusion avec de topic => voir le lien ci-dessus
![](https://www.anglaisfacile.com/images/smileys/clin_oeil.gif)