Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
anglais standard
Message de ronaldo7 posté le 21-03-2005 à 14:05:34 (S | E | F | I)
bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de leçon sur l'anglais "standard" donc je ne vois pas la différence avec l'anglais "normal". Pouvez vous me l'expliquer. .
-------------------
Edité par emy64 le 21-03-2005 14:48
-------------------
Edité par bridg le 21-03-2005 14:57
divers
Message de ronaldo7 posté le 21-03-2005 à 14:05:34 (S | E | F | I)
bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de leçon sur l'anglais "standard" donc je ne vois pas la différence avec l'anglais "normal". Pouvez vous me l'expliquer. .
-------------------
Edité par emy64 le 21-03-2005 14:48
-------------------
Edité par bridg le 21-03-2005 14:57
divers
Réponse: anglais standard de pj, postée le 21-03-2005 à 14:52:11 (S | E)
L'anglais a beau être une langue internationale, cela ne signifie pas pour autant que chacun le parle de la même manière. Autrefois, l' anglais standard de Grande-Bretagne (Standard English, SE) , autrement appelé "l' anglais de la Reine", était l'anglais le plus prestigieux et le plus largement parlé dans le monde. Ce n'est plus le cas aujourd’hui. La majorité des pays anglophones possède leur propre anglais "standard". Cela donne à la langue un large spectre de nuances, tout en rendant plus difficile un apprentissage normalisé.
Si un Américain dit, par exemple, à un Anglais : "I like your pants" ("J’aime vos pantalons"), l'Anglais éclatera probablement de rire. "Pants" dans la langue britannique signifie "sous-vêtements". Le mot britannique pour "pantalons" est "trousers". Des différences comme celle-ci peuvent prêter à quelques malentendus amusants, y compris dans les conversations entre Anglophones de différents pays.
Réponse: anglais standard de ronaldo7, postée le 21-03-2005 à 15:04:20 (S | E)