Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

elocution
Message de anonyme posté le 31-03-2005 à 14:10:59 (S | E | F | I)

bonjour a tous,
je dois créer une petite élocutions en anglais seulement je ne sais pas par ou commencer!je ne trouve pas de sujet facile(tenir 3minute devant la classe)et aussi je dois utiliser le présent perfect et le past simple!(dont je n'y comprend rien personnellement!du moins le past simple!)
seriez-vous m'aidez pour c'est exposer qui me pose un gros problème!??
-------------------
Edité par bridg le 31-03-2005 14:42
divers

Vous aider oui, faire pour vous non. Il vous faut donc faire le travail par vous même et le présenter au groupe qui vous corrigera.

Réponse: elocution de bridg, postée le 31-03-2005 à 18:06:49 (S | E)
suite postée ailleurs et remise ici:
Message de anonyme posté le 2005-03-31
Bonjour a tous,
Après m'être fait indiquer un sujet! j'ai créé mon texte àpartir des information du net,mon sujet porte sur le célèbre jeu DoD!
voici mon texte,j'aimerais juste savoir si c'est bien structuré pour un oral.

Day of Defeat is a total modification multi-player of "Half-Life" (ou bien dois-je simplement dire ..is a mode of "half-life...) based on the 2nde World war.
DoD tries to recreate the battles of the WWII in at the same time fictitious and not-fictitious environments. DoD puts to you in the skin (better, in the lattice!) of a soldier either Allied or Axis in the neighbourhoods of 1944, in Western Europe.
Day of Defeat is a first person shooter based on the principle of the classes.The general drank of a part depends on the map - that is to capture a zone, to defend a beach, or simply to destroy an enemy.
(j'ai fait corriger l'orthographe par le traducteur du site,celui de google et celui de voila! donc je pense qu'il n'y a plus de faute en anglais!).

merci beaucoup!!

Réponse: elocution de jardin62, postée le 31-03-2005 à 21:46:13 (S | E)

'Day of Defeat' is (totalement différent?) completely different from 'Half-Life'. It's based on World War II.
'DoD' tries to recreate the battles of WWII and is at the same time in a real and unreal environment. DoD puts you in the skin (lattice : je ne comprends pas ce que vous avez voulu dire)... of a soldier, either Allied or Axis in the year 1944 (approximatively). It takes place in Western Europ.
'Day of Defeat' is based on the principle of classes: a first person shooter ( là je ne comprends pas non plus le sens français!)/ The general 's (view ? = vue) /( drank = boire au prétérit!) of a role depends on the map. Will he capture a zone, defend a beach, or simply destroy the enemy?
* C'est un peu 'Day of defeat' pour moi aussi! je n'ai pas beaucoup de

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |