Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


comment s'entrainer
Message de yukisprit posté le 28-04-2005 à 11:57:32 (S | E | F | I)

bonjour je passe le crel d'anglais demain , cela fait longtemps que je m'entraîne mais je suis trop nulle s'il vous plaît quelqun peut-il m'aider ?? où pourrais-je m'entraîner pour demain avec un niveau de débutante ?

s'il vous plaît répondez moi

-------------------
Edité par bridg le 28-04-2005 11:58
Divers


Réponse: comment s'entrainer de bridg, postée le 28-04-2005 à 12:05:13 (S | E)
Bonjour
1/Qu'est-ce que le "crel"?
2/Nous pouvons vous indiquer les cours débutants mais croyez vous qu'en moins de 24h vous allez progresser au niveau désiré? c'est un peu juste comme délai non?


Réponse: comment s'entrainer de cleo, postée le 28-04-2005 à 12:06:29 (S | E)
Bonjour Yukisprit,
Excuse-moi mais qu'est-ce que le crel ?
Dois-tu t'entraîner à l'oral ou à l'écrit ?
A bientôt


Réponse: help pronoms relatifs de yukisprit, postée le 28-04-2005 à 11:54:08 (S | E)
bonjour je n'ai pas compris les pronoms relatifs et sur le site je ne trouve rien , quelq'un pourrai t_il maider ?

-------------------
Edité par bridg le 28-04-2005 12:07
je viens de grouper vos sujets . Vous allez sur cette page et vous avez tous les liens se rapportant à votre question:
Lien Internet



Réponse: comment s'entrainer de yukisprit, postée le 28-04-2005 à 12:10:21 (S | E)
eh bien en fait cela fait 1 mois que je m'entraîne en ayant le même niveau ...

c'est le "certificat régional d'excellence en langues" anglais ou allemand passé en classe de 3eme pour les LV1 volontaires

mais en fait c'est parce que j'ai peur de ne pas réussir c'est pour ça et je voudrais encore m'entraîner ....

cet examen est de plus en plus dur chaque année et malgré mon 16 moyenne en anglais en 3eme cette année mon niveau est catastrophique !

s'il vous plaît help

-------------------
Edité par bridg le 28-04-2005 12:10
je vois que vous avez un clavier français, merci de positionner les accents et ne ne pas mettre de mots en abrégé


Réponse: comment s'entrainer de bridg, postée le 28-04-2005 à 12:18:39 (S | E)
Bon, on se calme et on reprend calmement:
Si je fais le point
1/ vous êtes en 3ème
2/vous faites partie du groupe de volontaires pour passer cet examen
3/ vous avez 16 de moyenne
Ai-je bien compris??

Nb dans mon post précédent vous avez le lien pour les pronoms relatifs




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |