Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
sélections PNC (hotesse de l'air)
Message de Lilou79 posté le 09-05-2005 à 08:49:15 (S | E | F | I)
Bonjour, je passe des sélections dans des compagnies aériennes pour être hôtesse de l'air. Pouvez-vous me dire si les phrases si dessous sont correctes? merci beaucoup!
In 1997, I passed my A level and went at university. I studied economics an tourism.
It has always been my ambition to becom an airhostess.
I am found of practicing sport.
Plane is for me a special place, I like the atmosphere.
-------------------
Edité par bridg le 09-05-2005 09:31
emploi=>divers
Message de Lilou79 posté le 09-05-2005 à 08:49:15 (S | E | F | I)
Bonjour, je passe des sélections dans des compagnies aériennes pour être hôtesse de l'air. Pouvez-vous me dire si les phrases si dessous sont correctes? merci beaucoup!
In 1997, I passed my A level and went at university. I studied economics an tourism.
It has always been my ambition to becom an airhostess.
I am found of practicing sport.
Plane is for me a special place, I like the atmosphere.
-------------------
Edité par bridg le 09-05-2005 09:31
emploi=>divers
Réponse: sélections PNC (hotesse de l'air) de jardin62, postée le 09-05-2005 à 09:44:20 (S | E)
Pas tout à fait lilou.
'In 1997, I passed my A Level and went to University. I studied/ followed a course in/ economics and tourism. I have always had the ambition to become an air hostess. -( Petit changement pour faire moins français- I am fond of sports : I practise ...(swimming, cycling, skiing...?=> quelques exemples)
Being on a plane is, for me, very exciting: a plane is a very special place of which I enjoy the atmosphere/ ..a very special place the atmosphere of which I really enjoy. (dont j'aime vraiment l'atmosphère)'
* Je me suis permise de bousculer un peu certaines constructions...
Bonne chance pour ces sélections.
Réponse: sélections PNC (hotesse de l'air) de regine_lyon, postée le 10-05-2005 à 20:21:48 (S | E)
Pour faire encore moins français, je te conseille d'utiliser : stewardess ou flight attendant !!!