Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Anglais professionnel
Message de petitefrancaise posté le 10-05-2005 à 00:16:51 (S | E | F | I)
Bonsoir à tous,
Est ce quelqu'un aurait de bons tuyaux pour trouver des cours d'anglais commercial, (rédaction lettre, fax, ...), et des exemples et/ou du vocabulaire pour préparer un entretien d'embauche (commenter un CV, parler de son expérience...)
Merci d'avance et bonne soirée
-------------------
Edité par emy64 le 10-05-2005 08:25
=> divers
Message de petitefrancaise posté le 10-05-2005 à 00:16:51 (S | E | F | I)
Bonsoir à tous,
Est ce quelqu'un aurait de bons tuyaux pour trouver des cours d'anglais commercial, (rédaction lettre, fax, ...), et des exemples et/ou du vocabulaire pour préparer un entretien d'embauche (commenter un CV, parler de son expérience...)
Merci d'avance et bonne soirée
-------------------
Edité par emy64 le 10-05-2005 08:25
=> divers
Réponse: Anglais professionnel de emy64, postée le 10-05-2005 à 08:32:53 (S | E)
Bonjour
voici un lien du site pour CV , lettre de motivation :
Lien Internet
Puis, pour du vocabulaire commercial :
Lien Internet
Enfin, d'autres sites que j'ai trouvés sur internet :
Lien Internet
Lien Internet
-------------------
Edité par emy64 le 10-05-2005 08:35
Réponse: Anglais professionnel de petitefrancaise, postée le 10-05-2005 à 10:19:17 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide Emy.
Je devrais m'en sortir avec tout ça. J'ai mes cours également, mais je souhaite diversifié mon vocabulaire. Je ne suis pas encore très à l'aise sur ce site, je découvre tout doucement. Merci encore!
je vais aller réviser maintenant!!!
Have a nice day!