Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
cherche livre en anglais
Message de arnaudrou posté le 20-05-2005 à 17:00:05 (S | E | F | I)
hello
j'ai 14ans, l'année prochaine je vais faire une seconde européenne anglais, et j'aimerais lire un peu des livres en anglais pour me perfectionner. Que me conseillez vous, pour mon niveau (fin de 3ème)? de préférence pas trop cher.
Merci d'avance
-------------------
Edité par bridg le 20-05-2005 17:08
Retrait des sites indiqués, vous ferez votre sélection ensuite parmi les propositions que vous aurez eues..
Message de arnaudrou posté le 20-05-2005 à 17:00:05 (S | E | F | I)
hello
j'ai 14ans, l'année prochaine je vais faire une seconde européenne anglais, et j'aimerais lire un peu des livres en anglais pour me perfectionner. Que me conseillez vous, pour mon niveau (fin de 3ème)? de préférence pas trop cher.
Merci d'avance
-------------------
Edité par bridg le 20-05-2005 17:08
Retrait des sites indiqués, vous ferez votre sélection ensuite parmi les propositions que vous aurez eues..

Réponse: cherche livre en anglais de regine_lyon, postée le 20-05-2005 à 18:27:06 (S | E)
Surtout choisis des choses qui te plaisent. Tu rencontreras certainement des difficultés, du vocabulaire à rechercher .... et tu seras plus motivé pour cela si l'histoire te plaît.
Tu peux commencer par nous dire les types de livres que tu aimes lire.
Sinon, je te conseille le projet Gutenberg. C'est un site où tu peux trouver des livres au format électronique (généralement txt) et gratuitement. Evidemment, tu n'as pas les dernières nouveautés.
Voilà le lien pour y parvenir :
Lien Internet
-------------------
Edité par bridg le 20-05-2005 18:33