Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
count and uncount nouns??,
Message de watoo posté le 01-06-2005 à 16:57:03 (S | E | F | I)
bonjour
Some nouns are countable:a book two books-Some nouns are uncountable , bread rice some nouns are both! Do you like ice- cream? We'd like three ice-creams, please.
je ne comprends pas la question? cela veux dire que bread-rice n'ont pas de pluriels ??? merci pour votre aide je suis dans le brouillard
-------------------
Edité par bridg le 01-06-2005 16:59
+ mise en page
Message de watoo posté le 01-06-2005 à 16:57:03 (S | E | F | I)
bonjour
Some nouns are countable:a book two books-Some nouns are uncountable , bread rice some nouns are both! Do you like ice- cream? We'd like three ice-creams, please.
je ne comprends pas la question? cela veux dire que bread-rice n'ont pas de pluriels ??? merci pour votre aide je suis dans le brouillard
-------------------
Edité par bridg le 01-06-2005 16:59
+ mise en page
Réponse: count and uncount nouns??, de post-scriptum, postée le 01-06-2005 à 21:37:41 (S | E)
Bonsoir Watoo,
Les 'indénombrables' sont essentiellement des noms d'aliments (water, bread, etc.), de matériaux et tissus (wood, wool, etc.), des noms collectifs (furniture, etc.), des concepts généraux (knowledge, science, beauty, etc.)... Le verbe se conjugue en effet au singulier avec de tels sujets, même avec 'news'...
Pour en extraire une partie, on peut utiliser des expressions comme 'a piece of', 'a bit of', 'a lot of', 'some', 'a great deal of'...
Bonne continuation.
Réponse: count and uncount nouns??, de serena, postée le 02-06-2005 à 13:03:33 (S | E)
Bonjour watoo,
Pour completer ce que Post-scriptum vient de dire, voici un lien qui devrait t'aider:
Lien Internet
Courage !