Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
radios & journaux
Message de renep posté le 15-06-2005 à 21:27:30 (S | E | F | I)
Bonsoir. Amateurs de musique non stop, de radios en anglais, je vous conseille le site:
Lien Internet
des centaines et des centaines de radios en accès libre (en fait il faut s'inscrire, l'inscription de base est gratuite et on a suffisamment de quoi faire avec). Foncez, vous ne le regretterez pas.
Pour ceux qui aiment lire (dans toutes les langues) allez sur :
Lien Internet
et feuilletez les journaux et magazines de toutes les villes du monde (ou presque, j'ai pas compté).
Alors, merci à qui???
-------------------
Edité par bridg le 15-06-2005 21:29
liens activés
divers
Message de renep posté le 15-06-2005 à 21:27:30 (S | E | F | I)
Bonsoir. Amateurs de musique non stop, de radios en anglais, je vous conseille le site:
Lien Internet
des centaines et des centaines de radios en accès libre (en fait il faut s'inscrire, l'inscription de base est gratuite et on a suffisamment de quoi faire avec). Foncez, vous ne le regretterez pas.
Pour ceux qui aiment lire (dans toutes les langues) allez sur :
Lien Internet
et feuilletez les journaux et magazines de toutes les villes du monde (ou presque, j'ai pas compté).
Alors, merci à qui???
-------------------
Edité par bridg le 15-06-2005 21:29
liens activés

divers
Réponse: radios & journaux de bridg, postée le 15-06-2005 à 21:36:01 (S | E)

Réponse: radios & journaux de jane, postée le 15-06-2005 à 22:03:00 (S | E)

Réponse: radios & journaux de serena, postée le 16-06-2005 à 00:49:09 (S | E)
Great links renep,

Tu pourrais les ajouter ici :
Lien Internet
Section: Ressources diverses.
Qu'en dis-tu ?

Réponse: radios & journaux de felin, postée le 16-06-2005 à 00:55:32 (S | E)
Bonsoir Renep

Réponse: radios & journaux de bridg, postée le 16-06-2005 à 12:03:45 (S | E)
Je viens de faire le tour des radios mais je n'en trouve pas ayant un temps de parole suffisant pour être formateur, je suis revenue à celles proposées par le site sous la liste des membres connectés