Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Formation/agents immobiliers
Message de callip30 posté le 24-07-2005 à 18:13:20 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je vais devoir assurer à la rentrée prochaine une formation d'anglais pour adultes qui désirent devenir agents immobiliers.
Je me demandais si vous aviez des pistes à me donner. Je suppose que je devrais accès mon approche essentiellement sur le communicationnel.
Connaîtriez- vous des bouquins ou autres ressources qui puissent m'aider dans l'élaboration de ma progression?
Pourriez vous me faire part de votre expérience en tant que formateur ?
Je vous en remercie beaucoup.
-------------------
Edité par bridg le 24-07-2005 18:20
divers
Message de callip30 posté le 24-07-2005 à 18:13:20 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je vais devoir assurer à la rentrée prochaine une formation d'anglais pour adultes qui désirent devenir agents immobiliers.
Je me demandais si vous aviez des pistes à me donner. Je suppose que je devrais accès mon approche essentiellement sur le communicationnel.
Connaîtriez- vous des bouquins ou autres ressources qui puissent m'aider dans l'élaboration de ma progression?
Pourriez vous me faire part de votre expérience en tant que formateur ?
Je vous en remercie beaucoup.
-------------------
Edité par bridg le 24-07-2005 18:20
divers
Réponse: Cours d'anglais pour agents immo de callip30, postée le 29-07-2005 à 21:47:43 (S | E)
Bonjour à la rentrée prochaine je dois assurer une formation d'anglais à de futurs agents immobiliers ( à raison de 35 heures sur l'année )
Connaîtriez vous des ouvrages , une méthode ou autre afin de m'aider dans l'élaboration de ma progression ?
Avez vous déjà travaillé avec des adultes ? Pouvez vous me faire part de vos expériences en tant que formateur ?
Je vous remercie d'avance
-------------------
Edité par bridg le 29-07-2005 21:54
Votre sujet était ici, Merci de ne pas poster en plusieurs exemplaires