Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Répondre au téléphone
Message de sgug95 posté le 08-08-2005 à 11:52:07 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je recherche une fiche ou je pourrais trouver le vocabulaire et des phrases toutes prêtes pour répondre au téléphone (Il n'est pas disponible, puis-je prendre un message, pouvez-vous rappeler ?...).
Existe-t-il une fiche sur ce thème ?
Merci pour votre réponse.
sgug95
Message de sgug95 posté le 08-08-2005 à 11:52:07 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je recherche une fiche ou je pourrais trouver le vocabulaire et des phrases toutes prêtes pour répondre au téléphone (Il n'est pas disponible, puis-je prendre un message, pouvez-vous rappeler ?...).
Existe-t-il une fiche sur ce thème ?
Merci pour votre réponse.
sgug95
Réponse: Répondre au téléphone de bridg, postée le 08-08-2005 à 12:03:50 (S | E)
Bonjour
Lien Internet
Lien Internet
Réponse: Répondre au téléphone de pascaline, postée le 08-08-2005 à 13:54:45 (S | E)
Bonjour,
Je voulais apporter une précision quant au premier lien internet:
"Se présenter jusqu'à prendre un message".
Lorsque j'avais répondu sur le forum à l'époque, j'avais indiqué la source de ma réponse. A savoir, Regent à Brigton. Je préfère le repréciser pour ne pas avoir d'ennui car en fait j'avais recopié les différentes phrases d'après leur manuel.
J'ai recherché dans mes 30 dernières réponses sur le forum mais je n'ai pas retrouvé????????
Pascaline