Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
livre ecrit en anglais ?
Message de missnanou posté le 08-08-2005 à 12:07:34 (S | E | F | I)
salut !
j'ai un niveau moyen en anglais et j'aimerais m'améliorer en lisant des histoires en anglais mais je ne sais pas quoi acheter.
Pourriez-vous me conseiller pour un livre pas trop dur a comprendre ? (quoique a mon avis j'aurais le nez dans le dico toutes les dix secondes !!)
Pour vous aidez a me conseiller, j'ai 21 ans et je suis en deuxieme année de licence d'informatique
merci d'avance !
-------------------
Edité par jeanmi le 08-08-2005 12:09
Message de missnanou posté le 08-08-2005 à 12:07:34 (S | E | F | I)
salut !
j'ai un niveau moyen en anglais et j'aimerais m'améliorer en lisant des histoires en anglais mais je ne sais pas quoi acheter.
Pourriez-vous me conseiller pour un livre pas trop dur a comprendre ? (quoique a mon avis j'aurais le nez dans le dico toutes les dix secondes !!)
Pour vous aidez a me conseiller, j'ai 21 ans et je suis en deuxieme année de licence d'informatique
merci d'avance !
-------------------
Edité par jeanmi le 08-08-2005 12:09
Réponse: livre ecrit en anglais ? de bridg, postée le 08-08-2005 à 12:28:48 (S | E)
Réponse pour kitty-chatty également dont la question est :
de kitty-chatty :Bonjour à tous, j'apprends l'anglais depuis 3 ans et je cherche à lire des livres en anglais et si possible pas des livres français traduits en anglais. Est-ce que vous auriez des idées de livres anglais sympa à lire et de mon niveau? A+
-------------------
Edité par bridg le 08-08-2005 15:44
Bonjour
Voici des forums identiques avec des réponses qui peuvent vous intéresser.
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet