Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
karaoké pour prononcer l'anglais
Message de tchouline posté le 10-08-2005 à 08:56:11 (S | E | F | I)
Hello, je cherche pour m'exercer à parler plusieurs exercices pratiques via karaoké... j'en trouve un mais illisible alors que j'ai un mini enregistreur pour m'écouter et écouter la personne qui parle anglais qui peut m'aider à trouver cela Ce serait Sans cela je suis .... désorientée... Je voudrais devenir Merci à qui peut me répondre au plus tôt : merci !
-------------------
Edité par bridg le 10-08-2005 14:19
divers
Message de tchouline posté le 10-08-2005 à 08:56:11 (S | E | F | I)
Hello, je cherche pour m'exercer à parler plusieurs exercices pratiques via karaoké... j'en trouve un mais illisible alors que j'ai un mini enregistreur pour m'écouter et écouter la personne qui parle anglais qui peut m'aider à trouver cela Ce serait Sans cela je suis .... désorientée... Je voudrais devenir Merci à qui peut me répondre au plus tôt : merci !
-------------------
Edité par bridg le 10-08-2005 14:19
divers
Réponse: karaoké pour prononcer l'anglais de webmaster, postée le 10-08-2005 à 13:58:13 (S | E)
oui, le karaoke du site est tout petit cette semaine.
désolé...c'est bizarre...
attendons la semaine prochaine.
S'il reste comme ça, je l'enlèverai.
Réponse: karaoké pour prononcer l'anglais de fireman, postée le 14-08-2005 à 17:29:02 (S | E)
Il y a un karaoké sur ce site ?
Réponse: karaoké pour prononcer l'anglais de bridg, postée le 14-08-2005 à 17:37:31 (S | E)
ici
Lien Internet
Apprenez à utiliser le moteur de recherches le grand rectangle blanc, dans le bandeau bleu sous le mot "accueil" => tapez-y le mot clé de votre recherche et le tour est joué.
A++