Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Transport de bagage
Message de kuroineko posté le 18-08-2005 à 15:56:38 (S | E | F | I)
Bonjour,
Comme je suis un peu perdue je viensà demander vos conseils en ce qui concerne le transport de bagages en direction de l'Angleterre.
Je m'en vais via train, seulement je me vois partir avec deux énormes valises (s'y j'arrive à tout loger dans 2 valises ce qui n'est pas encore gagné) et un sac à dos... (Je m'en vais pour une durée minimum d'un an)
N'y aurait-il pas un service pour faire partir séparément des bagages ? J'ai déjà regardé sur le site de la SNCF leur service "Bagages à Domicile" mais il n'inclut pas le Royaume-Uni (ô desespoir...).
J'aimerais connaitre vos avis, vos conseils. Dois-je prendre mon mal en patience etme trainer tous mes bagages dans le train, prier ma bonne étoile pour que le tout deviennent subitement minuscule ou puis-je accéder à un autre service de bagage salvateur qui me dépannerait ?
-------------------
Edité par grabuge le 19-08-2005 08:13
Message de kuroineko posté le 18-08-2005 à 15:56:38 (S | E | F | I)
Bonjour,
Comme je suis un peu perdue je viens
Je m'en vais via train, seulement je me vois partir avec deux énormes valises (s'y j'arrive à tout loger dans 2 valises ce qui n'est pas encore gagné) et un sac à dos... (Je m'en vais pour une durée minimum d'un an)
N'y aurait-il pas un service pour faire partir séparément des bagages ? J'ai déjà regardé sur le site de la SNCF leur service "Bagages à Domicile" mais il n'inclut pas le Royaume-Uni (ô desespoir...).
J'aimerais connaitre vos avis, vos conseils. Dois-je prendre mon mal en patience et
-------------------
Edité par grabuge le 19-08-2005 08:13
Réponse: Transport de bagage de mozart7, postée le 19-08-2005 à 08:12:33 (S | E)
apelle au 3635 ou rends -toi en gare Si tu prends l'eurostar tu peux demander a l'avance pour qu'un controleur t'aide ou encore , tu peux te faire accompagner par un agent SNCF ou un animateur pour un surcout d'environ 25 euros (se renseigner a l'avance dans une gare au service du jeune voyageur ) Bon voyage !
Réponse: Transport de bagage de grabuge, postée le 19-08-2005 à 08:17:29 (S | E)
Hello,
Si tu as beaucoup de bagages, tu peux également demander un devis à un transitaire pour un envoi "en groupé". En groupé veut dire que tes bagages seront mis dans un container avec ceux d'autres personnes. Le coût est calculé par mètres cubes et ne doit pas être très important pour le Royaume-Uni.
Regarde dans les pages jaunes.
Bon séjour, quelle chance !