Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Stafford
Message de djebedaih posté le 23-08-2005 à 18:02:45 (S | E | F | I)
Hello everybody,
anyone who knows Stafford,uk around here?
if so, I need your help: I'm looking for a cheap place to stay and a job that I can do quickly and for a short term (4/5months). If you know any agencies (au-pair, to look after elderly person, work in supermarket...) or a website I can consult for free, please leave me a message.
Thanks a lot
Salut,
je recherche des informationss sur Stafford,UK je dois loger et travailler là-bas alors si vous avez des tuyaux, pensez à moi merci beaucoup.
Hélène
-------------------
Edité par bridg le 23-08-2005 18:40
Message de djebedaih posté le 23-08-2005 à 18:02:45 (S | E | F | I)
Hello everybody,
anyone who knows Stafford,uk around here?
if so, I need your help: I'm looking for a cheap place to stay and a job that I can do quickly and for a short term (4/5months). If you know any agencies (au-pair, to look after elderly person, work in supermarket...) or a website I can consult for free, please leave me a message.
Thanks a lot
Salut,
je recherche des informationss sur Stafford,UK je dois loger et travailler là-bas alors si vous avez des tuyaux, pensez à moi merci beaucoup.
Hélène
-------------------
Edité par bridg le 23-08-2005 18:40