Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
OU trouver Ce vocabulaire?
Message de lapin_vert posté le 26-08-2005 à 19:36:28 (S | E | F | I)
Bonjour!!
Je fais actuellement une collecte de vocabulaire, et j'aimerais savoir où je pourrais trouver une liste (assez complète) de toute les prépositions, et tout les mots de liaison. Ainsi que les modaux (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) j'entends par la: les expressions à utiliser pour exprimer:
-Habit, impatience, incapacity, intention, liking, obligation,paradox, prohibition, purpose, refusal, reproach, success, suggesting ETC...
Merci!
A bientot!
-------------------
Edité par bridg le 26-08-2005 19:39
Message de lapin_vert posté le 26-08-2005 à 19:36:28 (S | E | F | I)
Bonjour!!
Je fais actuellement une collecte de vocabulaire, et j'aimerais savoir où je pourrais trouver une liste (assez complète) de toute les prépositions, et tout les mots de liaison. Ainsi que les modaux (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) j'entends par la: les expressions à utiliser pour exprimer:
-Habit, impatience, incapacity, intention, liking, obligation,paradox, prohibition, purpose, refusal, reproach, success, suggesting ETC...
Merci!
A bientot!
-------------------
Edité par bridg le 26-08-2005 19:39
Réponse: OU trouver Ce vocabulaire? de bridg, postée le 26-08-2005 à 19:47:21 (S | E)
Bonjour
Des listes je n'en n'ai pas et je me refuse d'apprendre des listings hors contexte,mais ouvrez une grammaire et vous en trouverez.Je vous ai retrouvé ceci pour travailler ou vous la constituer si vraiment vous désirez. Ce sont des tests que j'ai réalisés sur ces thèmes, je vous donne ceux-ci car je sais où ils sont sans avoir à chercher mais vous en avez d'autres excellents sur le site.
les modaux
Lien Internet
Les prépositions
Lien Internet
connecteurs de phrase
Lien Internet
Réponse: OU trouver Ce vocabulaire? de willy, postée le 28-08-2005 à 10:47:33 (S | E)
Hello !
As-tu essayé dans Google ?
Réponse: OU trouver Ce vocabulaire? de lapin_vert, postée le 28-08-2005 à 20:57:51 (S | E)
Evidemment