Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
vocabulaire vente
Message de chrystel posté le 12-09-2005 à 10:27:57 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis vendeuse dans un magasin de vêtements pour enfants et j'aimerais perfectionner mon anglais pour la clientelle étrangère. Quelqu'un pourrait-il me conseiller (un manuel ou un site...) car mon niveau d'anglais scolaire est bon mais cela ne suffit pas dans un domaine spécifique comme la vente. Merci par avance et bonne journée à tous !
Message de chrystel posté le 12-09-2005 à 10:27:57 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis vendeuse dans un magasin de vêtements pour enfants et j'aimerais perfectionner mon anglais pour la clientelle étrangère. Quelqu'un pourrait-il me conseiller (un manuel ou un site...) car mon niveau d'anglais scolaire est bon mais cela ne suffit pas dans un domaine spécifique comme la vente. Merci par avance et bonne journée à tous !
Réponse: vocabulaire vente de bridg, postée le 12-09-2005 à 14:44:56 (S | E)
Bonjour
Avez-vous fait le recherche vous-même sur internet, puisque vous l'avez ? vous tapez les mots clés dans google et vous trouverez.
Bon courage.
Réponse: vocabulaire vente de giliot, postée le 12-09-2005 à 18:01:11 (S | E)
J'aimerais parler anglais et français aussi
Réponse: vocabulaire vente de giliot, postée le 12-09-2005 à 18:02:10 (S | E)