Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
traduire du français à l'anglais
Message de besta posté le 16-09-2005 à 22:35:58 (S | E | F | I)
bonjour Messieurs.
J'aimerais savoir s'il est possible de traduire dans ce site du français à l'anglais. Et est ce que les textes des chanteurs anglophones sont conseillés pour apprendre l'anglais.Exemple ce groupe "The police".
J'espère une réponse de votre part.
Amicalement votre
-------------------
Edité par bridg le 16-09-2005 23:02
divers
Message de besta posté le 16-09-2005 à 22:35:58 (S | E | F | I)
bonjour Messieurs.
J'aimerais savoir s'il est possible de traduire dans ce site du français à l'anglais. Et est ce que les textes des chanteurs anglophones sont conseillés pour apprendre l'anglais.Exemple ce groupe "The police".
J'espère une réponse de votre part.
Amicalement votre
-------------------
Edité par bridg le 16-09-2005 23:02
divers
Réponse: traduire du français à l'anglais de bridg, postée le 16-09-2005 à 23:10:17 (S | E)
Bonjour
Si vous parlez de traduction instantanée, il y en a effectivement sur le site mais approximative comme toutes les traductions électroniques.
Si vous parlez d'apprentissage de l'anglais ou du français afin de pouvoir vous-même traduire, vous avez tout ce qu'il faut ici, le site y est consacré.
Apprendre à partir de chansons est une aide pour acquérir du vocabulaire et des expressions à condition de varier les répertoires et de travailler les bases grammaticales parallèlement de façon classique car c'est une nécessité.
Bon courage.