Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
corres anglophones , quels sites
Message de welly posté le 23-09-2005 à 12:46:16 (S | E | F | I)
Bonjour,
voilà même si je me suis réinscrite hier, je connais ce site il y a déjà un bon moment.
Je ne pense pas que beaucoup d'anglophones viennent sur ce site depart par le titre français du site.
Etant très désireuse de discuter avec des gens dont la langue d'origine est l'anglais, je me demandais si vous connaissiez des sites effectuant ces rencontres interculturelles.
-------------------
Edité par bridg le 23-09-2005 19:01
divers
Vous avez internet?
Message de welly posté le 23-09-2005 à 12:46:16 (S | E | F | I)
Bonjour,
voilà même si je me suis réinscrite hier, je connais ce site il y a déjà un bon moment.
Je ne pense pas que beaucoup d'anglophones viennent sur ce site de
Etant très désireuse de discuter avec des gens dont la langue d'origine est l'anglais, je me demandais si vous connaissiez des sites effectuant ces rencontres interculturelles.
-------------------
Edité par bridg le 23-09-2005 19:01
divers
Vous avez internet?
Réponse: correspondants anglophones , quels sites de post-scriptum, postée le 23-09-2005 à 21:31:52 (S | E)
Bonsoir Welly,
Il me semble bien que nos amis anglophones puissent accéder à ce site pour apprendre le français... dans une présentation in English of course Non, non, ce n'est pas une blague...
Allez, à une autre fois peut-être.
Réponse: correspondants anglophones , quels sites de herve6, postée le 25-09-2005 à 17:05:51 (S | E)
salut,
je voudrais savoir si tu veux parler anglais ou si tu veux renconter des anglophones?