Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Comment écrire un poème
Message de bart39 posté le 05-10-2005 à 06:56:09 (S | E | F | I)
Hello tout le monde
J'aimerais faire un poème en anglais sur mes vacances idéales mais je ne sais pas quelle structure de phrase il faut. Car j'ai déjà tous les mots que je vaism'être mettre. Il ne me manque plus qu'à faire les phrases et je n' y arrive pas. Pouvez-vous m'aider svp s'il vous plaît
-------------------
Edité par lucile83 /bridgle 05-10-2005 07:49
corrections
Divers
Message de bart39 posté le 05-10-2005 à 06:56:09 (S | E | F | I)
Hello tout le monde
J'aimerais faire un poème en anglais sur mes vacances idéales mais je ne sais pas quelle structure de phrase il faut. Car j'ai déjà tous les mots que je vais
-------------------
Edité par lucile83 /bridgle 05-10-2005 07:49
corrections
Divers
Réponse: Comment écrire un poème de joy813, postée le 05-10-2005 à 13:29:54 (S | E)
Hello,
Sans voir votre travail, cela me paraît difficile
Réponse: Comment écrire un poème de jardin62, postée le 05-10-2005 à 13:43:53 (S | E)
Bonjour.
Donnez-nous au moins 'vos mots'... et l'idée que vous avez voulu rendre.
Réponse: Comment écrire un poème de bart39, postée le 05-10-2005 à 14:20:02 (S | E)
non mais il faut juste les structure de phrase. Part exemple pour dire à l'océan les vagues sont immenses et l'eau est froide,on peut y faire du surf...voici quelque mot: wave,swimming pool,cold,sun...
-------------------
Edité par bridg le 05-10-2005 15:50
Si je fais le bilan de votre demande, vous voulez écrire des poèmes mais ne savez pas sur quel thème et vous aimeriez que l'on vous donne des phrases toutes faites que vous mettriez bout à bout??
Cherchez l'erreur
Réponse: Comment écrire un poème de jier, postée le 05-10-2005 à 14:41:08 (S | E)
Bonjour Bart,
Ici, on ne dit jamais "il faut", ce qui implique une exigence de ta part.
Comme suggéré précédemment, envoie-donc ce que tu as fait, tes idées même partielles.
On verra alors ce qu'on peut faire pour toi.
A te lire et cordialement,
Jier