Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Le topic des expressions
Message de j-p posté le 10-10-2005 à 22:11:37 (S | E | F | I)
Hi everyone,
comment dit-on "Tous les coups sont permis" ?
Merci de vos réponses !
peace
J-P
-------------------
Edité par bridg le 11-10-2005 07:06
Message de j-p posté le 10-10-2005 à 22:11:37 (S | E | F | I)
Hi everyone,
comment dit-on "Tous les coups sont permis" ?
Merci de vos réponses !
peace
J-P
-------------------
Edité par bridg le 11-10-2005 07:06
Réponse: Le topic des expressions de marchand13, postée le 10-10-2005 à 23:58:48 (S | E)
J'adore ta question,mais je ne peux y répondre.
Vous voulez savoir pourquoi j'écris si je ne peux répondre à sa demande? C'est parce que le nom de son topic porte à ce que je m'interroge. Y a t-il une place sur le site où l'on retrouve tout pleins d'expressions comme on les utilise en français? Il y en avait dans mon livre d'anglais tome 3 mais je ne l'ai plus (il appartient à l'école)
Alors merci à vous anglophones, je suis sûr que votre connaissance du site peut-être profitable pour toutes les personnes qui regarderont se topic
,
Réponse: Le topic des expressions de felin, postée le 11-10-2005 à 00:10:39 (S | E)
Bonsoir J-P
Tous les coups sont permis==> no holds barred
Réponse: Le topic des expressions de serena, postée le 11-10-2005 à 03:05:53 (S | E)
Bonjour !
Je confirme la traduction de felin.
Une phrase pour montrer un peu comment employer cette expression :
- This is a battle with no holds barred. (C'est une lutte où tous les coups sont permis.)
- A no holds barred competition. (Une competition où tous les coups sont permis.)
Marchand, ton message me paraît bien triste. Allez, peut-être qu'avec ces liens, tu retrouveras le sourire.
- Proverbes : Lien Internet
- Expressions : Lien Internet
A partir du deuxième lien, tu trouveras plus bas des tests interactifs que tu pourras imprimer et employer au besoin.
J’espère que ça t’aidera un peu.
Réponse: Le topic des expressions de felin, postée le 11-10-2005 à 03:23:09 (S | E)
Hi Serena
Woaw merci pour les liens , tu es géniale
-------------------
Edité par serena le 11-10-2005 03:33
Marchand a eu raison alors ! De rien !
Réponse: Le topic des expressions de j-p, postée le 11-10-2005 à 06:10:20 (S | E)
"- A no-holds-barred competition. (Une competition où tous les coups sont permis.)".
C'est exactement ce que je cherchais...vous êtes trop bon.
Merci, et content de savoir que ça a servi à qq'un d'autre.
Merci
Peace
J-P
-------------------
Edité par traviskidd le 11-10-2005 06:34
traits d'union parce que c'est un adjectif composé de plusieurs mots