Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Le topic des expressions
Message de j-p posté le 10-10-2005 à 22:11:37 (S | E | F | I)

Hi everyone,

comment dit-on "Tous les coups sont permis" ?

Merci de vos réponses !

peace

J-P

-------------------
Edité par bridg le 11-10-2005 07:06


Réponse: Le topic des expressions de marchand13, postée le 10-10-2005 à 23:58:48 (S | E)
J'adore ta question,mais je ne peux y répondre.
Vous voulez savoir pourquoi j'écris si je ne peux répondre à sa demande? C'est parce que le nom de son topic porte à ce que je m'interroge. Y a t-il une place sur le site où l'on retrouve tout pleins d'expressions comme on les utilise en français? Il y en avait dans mon livre d'anglais tome 3 mais je ne l'ai plus (il appartient à l'école)

Alors merci à vous anglophones, je suis sûr que votre connaissance du site peut-être profitable pour toutes les personnes qui regarderont se topic

,



Réponse: Le topic des expressions de felin, postée le 11-10-2005 à 00:10:39 (S | E)
Bonsoir J-P

Tous les coups sont permis==> no holds barred



Réponse: Le topic des expressions de serena, postée le 11-10-2005 à 03:05:53 (S | E)
Bonjour !

Je confirme la traduction de felin.
Une phrase pour montrer un peu comment employer cette expression :
- This is a battle with no holds barred. (C'est une lutte où tous les coups sont permis.)
- A no holds barred competition. (Une competition où tous les coups sont permis.)

Marchand, ton message me paraît bien triste. Allez, peut-être qu'avec ces liens, tu retrouveras le sourire.

- Proverbes : Lien Internet

- Expressions : Lien Internet


A partir du deuxième lien, tu trouveras plus bas des tests interactifs que tu pourras imprimer et employer au besoin.

J’espère que ça t’aidera un peu.


Réponse: Le topic des expressions de felin, postée le 11-10-2005 à 03:23:09 (S | E)
Hi Serena

Woaw merci pour les liens , tu es géniale






-------------------
Edité par serena le 11-10-2005 03:33
Marchand a eu raison alors ! De rien !


Réponse: Le topic des expressions de j-p, postée le 11-10-2005 à 06:10:20 (S | E)
"- A no-holds-barred competition. (Une competition où tous les coups sont permis.)".

C'est exactement ce que je cherchais...vous êtes trop bon.

Merci, et content de savoir que ça a servi à qq'un d'autre.

Merci

Peace
J-P

-------------------
Edité par traviskidd le 11-10-2005 06:34
traits d'union parce que c'est un adjectif composé de plusieurs mots




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |