Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
après 4 ans d'arrêt/ aide
Message de wanatif posté le 16-10-2005 à 19:43:24 (S | E | F | I)
bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire quelques phrases ce serait vraiment me sauver!!! Je viens de reprendre mes études après 4 ans d'arrêt et c'est difficile de se remettre à l'anglais.
Merci à tous (j'ai absolument besoin de la traduction ce soir s'il vous plaît), voici les phrases :
1/J'ai choisi cette école car elle répond(s) à mes attentes.
2/Cette école met(s) l'accent sur la pratique en entreprise et c'est le point fort de l'école.
3/Par ailleurs, l'école se base sur le travail en équipe ce qui est très important car cela reflète complètement les méthodes de travail du milieu professionnel
4/ Après cette école, j'aimerais travailler dans le marketing.
5/Tout ce qui concerne la stratégie marketing m'intéresse, décider du lancement d'un produit, manager une équipe ... tout ça me fascine vraiment.
6/ Mais le plus important pour moi c'est qu'après cette école je trouve un métier dans lequel je puisse m'épanouir que ce soit le marketing ou autre chose, en 3 ans tout peut changer.
Encore une fois MERCI!
-------------------
Edité par bridg le 16-10-2005 20:04
titre
correction CV/Lettre de motivation => divers
Message de wanatif posté le 16-10-2005 à 19:43:24 (S | E | F | I)
bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire quelques phrases ce serait vraiment me sauver!!! Je viens de reprendre mes études après 4 ans d'arrêt et c'est difficile de se remettre à l'anglais.
Merci à tous (j'ai absolument besoin de la traduction ce soir s'il vous plaît), voici les phrases :
1/J'ai choisi cette école car elle répond(
2/Cette école met(
3/Par ailleurs, l'école se base sur le travail en équipe ce qui est très important car cela reflète complètement les méthodes de travail du milieu professionnel
4/ Après cette école, j'aimerais travailler dans le marketing.
5/Tout ce qui concerne la stratégie marketing m'intéresse, décider du lancement d'un produit, manager une équipe ... tout ça me fascine vraiment.
6/ Mais le plus important pour moi c'est qu'après cette école je trouve un métier dans lequel je puisse m'épanouir que ce soit le marketing ou autre chose, en 3 ans tout peut changer.
Encore une fois MERCI!
-------------------
Edité par bridg le 16-10-2005 20:04
titre
correction CV/Lettre de motivation => divers
Réponse: aidez-moi svp de grabuge, postée le 16-10-2005 à 19:50:20 (S | E)
Hello Wanatif
Bienvenue sur ce site.
Le but est de vous aider à apprendre mais pas de faire à votre place.
Proposez les phrases que vous aurez vous-même traduites et quelqu'un les corrigera certainement.
Réponse: aidez-moi svp de wanatif, postée le 16-10-2005 à 20:01:27 (S | E)
En fait j'en ai déja fait plus de la moitié et je pense qu'il y a plein de fautes et pourtant j'ai mis plus de 3 heures:
My name is ..., I m 24 years old. I have one sister, one brother who are older than me and one brother who is younger than me.
I got my B.T.S. which name is "communication des entreprises" in 2001. Then, I worked during more than 3 years in telemarketing. This job was very difficult for my nerves, it learned me to manage stress and be patient.
I m used to surf on the net and I love going to the cinema.
I have choose this school because it answers to my needs.Indee, in 3 years we will have to find a job which corresponds to our waitings.
Voila le phrases que j'ai écrit quelqu'un pourrait il les corriger svp et traduire celles qui sont dans mon premier message car j'ai vraiment du mal, MERCI.