Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
DEUG d'anglais - /Discussion
Message de sulaika posté le 18-10-2005 à 04:27:38 (S | E | F | I)
Bonjour !
J'aimerais bien discuter avec des étudiants inscrits à l'Université pour préparer un DEUG d'anglais - Je voudrais parler des ouvrages à étudier, des cours, etc...
Il y a-t-il des étudiants du régime spécial ? Comment font-ils pour se procurer les cours ? Combien de temps consacrent-ils aux révisions ?
Merci pour vos réponses
-------------------
Edité par lucile83/bridg le 18-10-2005 07:21
titre,majuscules retirées,changement de forum car sur "English only" on n'utilise que l'anglais
Message de sulaika posté le 18-10-2005 à 04:27:38 (S | E | F | I)
Bonjour !
J'aimerais bien discuter avec des étudiants inscrits à l'Université pour préparer un DEUG d'anglais - Je voudrais parler des ouvrages à étudier, des cours, etc...
Merci pour vos réponses
-------------------
Edité par lucile83/bridg le 18-10-2005 07:21
titre,majuscules retirées,changement de forum car sur "English only" on n'utilise que l'anglais
Réponse: DEUG d'anglais - /Discussion de amandine76, postée le 19-10-2005 à 22:26:01 (S | E)
Moi aussi je suis interessee par les conseils d'etudiants en LLCE anglais Par contre maintenant c'est une Licence et plus un DEUG