Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Nouvelle sur anglaisfacile.com
Message de jeannemorice posté le 23-10-2005 à 15:34:38 (S | E | F | I)

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur anglaisfacile.com
Je suis novice dans l'utilisation d'internet ainsi que dans mon apprentissage de la langue anglaise.Pourriez-vous me donner des infos afin que je puisse trouver rapidement des rubriques correspondant à mon niveau (débutante).
J'aimerais trouver des exercices pour enrichir mon vocabulaire et travailler ma grammaire.
Quand on ne connaît pas trop internet, c'est dur, dur... Et le site est grand!
Merci d'avance de vos indications
-------------------
Edité par bridg le 23-10-2005 15:36
Divers

Réponse: Nouvelle sur anglaisfacile.com de bridg, postée le 23-10-2005 à 15:42:08 (S | E)
sur ce site.
Bonjour
Oui le site est grand mais ne vous affolez pas, vous allez vite vous repérer en sériant vos besoins.
Tout d'abord voici un sujet identique au vôtre dans lequel beaucoup de renseignements sont donnés:
Lien Internet

D'autre part je vous envoie par la boite mail du site un petit guide pour vous aider dans votre apprentissage.
Nous restons à votre disposition.
see you soon

Réponse: is it possible ? de lute, postée le 24-10-2005 à 14:41:29 (S | E)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire car j'ai désespérement besoin de ré-apprendre l'anglais jusqu'au mois de janvier. Je lis correctement mais quand j'écoute les gens....
Pensez-vous que j'y arriverai ?
merci

-------------------
Edité par bridg le 24-10-2005 14:46
Bonjour
Votre demande a été positionnée ici car vous avez des réponses qui pourront vous aider dans le lien donné plus haut.
Bon courage

Réponse: par ou commencer... de carole69, postée le 24-10-2005 à 17:01:25 (S | E)
et bien du début .
commence par la première leçon, puis la seconde etc.
bon courage

Réponse: par ou commencer... de elektra60, postée le 24-10-2005 à 17:00:00 (S | E)
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire et j'avoue que je suis un peu perdue.
Celà fait 5 ans que je n'ai pas fait d'anglais du tout.
De plus, au lycée c'était loin d'être une réussite. Je n'ai jamais eu le plaisir d'apprécier les cours d'anglais!

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y mettre, mais la tache me parait bien difficile. Je ne sais pas par ou commencer. En fait il y a tout à revoir.

j'ai vu qu'il y a un systeme de niveau ( ce sera débutant donc) mais par quel point commencer?

J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer un peu!

merci d'avance.

-------------------
Edité par bridg le 24-10-2005 17:09
Fusion
Regardez dans la réponse bridg plus haut, un lien est donné avec toute la marche à suivre pour vous aider à progresser sur le site.
Bon courage

Réponse: Nouvelle sur anglaisfacile.com de watercolour, postée le 31-10-2005 à 16:10:10 (S | E)
Hello les débutants,

Comme dit Bridg, ne paniquez pas !

Personnellement, j'ai appris l'Anglais entre 1972 et 1978, faites le compte.

Je viens de reprendre quelques heures de cours dans une école, mais à mon sens, "Anglaisfacile" est vraiment d'une aide appréciable ! Vous allez progresser, mais bien évidemment, il faut travailler le plus souvent possible et très régulièrement.

Ce site est super bien conçu, tout est pensé et bien pensé, il ne vous reste qu'à voyager entre les différentes rubriques, et elles sont nombreuses et diversifiées.

Moi aussi le premier jour je ne m'y retrouvais pas vraiment, mais avec un peu de pratique vous allez comprendre comment fonctionne ce site.

Et puis, il y a les modérateurs pour vous aider, ils sont super sympas.

Bonne chance,
Watercolour

Réponse: Nouvelle sur anglaisfacile.com de bridg, postée le 31-10-2005 à 16:39:24 (S | E)
Hello
Voici de quoi vous repérer pour chercher
Lien Internet

Réponse: Nouvelle sur anglaisfacile.com de jill, postée le 31-10-2005 à 17:00:48 (S | E)
les débutants
ne vous en faites pas, en vous inscrivant sur ce site et bien vous venez de vous faire un super cadeau.
Il y a plein de monde qui sont là pour nous donner un coup de main.
Bon voyage sur ce site
Jill

Réponse: que t apporte ce site ?? de lakioou, postée le 02-11-2005 à 12:07:12 (S | E)
hello I am new in anglais facile and I would like to want know what does that bring?
Is it good or bad for you ???
-------------------
Edité par bridg le 02-11-2005 12:20

Réponse: Nouvelle sur anglaisfacile.com de bridg, postée le 02-11-2005 à 12:17:48 (S | E)

La réponse est là mais maintenant je suis ici depuis 15 mois et les progrès continuent.
Lien Internet

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |