Dictionnaire américain/phonétique
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basDictionnaire américain/phonétique
Message de myr974 posté le 18-07-2017 à 08:58:53 (S | E | F)
Salut ! Bonjour,
Existe t-il un dictionnaire américain/français en ligne à l'exemple de celui-ci : Lien internet
(il est anglais britannique).
Je ne suis que moyennement intéressé par les traductions (attention ! intéressé quand même ...), c'est surtout la prononciation qui m'intéresse.
Je souhaite qu'il offre la phonétique avec un bouton de son audio, et avec l'alphabet phonétique international (IPA).
Merci.
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-07-2017 10:40
Message de myr974 posté le 18-07-2017 à 08:58:53 (S | E | F)
Salut ! Bonjour,
Existe t-il un dictionnaire américain/français en ligne à l'exemple de celui-ci : Lien internet
(il est anglais britannique).
Je ne suis que moyennement intéressé par les traductions (attention ! intéressé quand même ...), c'est surtout la prononciation qui m'intéresse.
Je souhaite qu'il offre la phonétique avec un bouton de son audio, et avec l'alphabet phonétique international (IPA).
Merci.
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-07-2017 10:40
Réponse : Dictionnaire américain/phonétique de webmaster, postée le 18-07-2017 à 09:30:49 (S | E)
Bonjour,
si vous utilisez le traducteur du site, accessible par double-clic sur un mot, ou en tapant un mot par exemple en haut à droite dans le moteur jaune, et en double-cliquant dessus, vous aurez l'API pour de nombreuses variantes.
Par exemple, vous pouvez essayer avec : schedule
cordialement
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais