French need English ^^
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basFrench need English ^^
Message de chris2288 posté le 25-01-2018 à 19:30:15 (S | E | F)
Salut à tous,
Je m'appelle Christophe, je suis français et je me suis enfin décidé à apprendre l'anglais alors que j'ai un niveau assez faible (B1 environ). Je peux parler de tout et m'intéresse à tout et particulièrement aux autres cultures ! Je recherche un ou une correspondant(e) en anglais qui cherche à améliorer son français apprendre de notre culture etc
See you soon !!
A bientôt !
Chris
Message de chris2288 posté le 25-01-2018 à 19:30:15 (S | E | F)
Salut à tous,
Je m'appelle Christophe, je suis français et je me suis enfin décidé à apprendre l'anglais alors que j'ai un niveau assez faible (B1 environ). Je peux parler de tout et m'intéresse à tout et particulièrement aux autres cultures ! Je recherche un ou une correspondant(e) en anglais qui cherche à améliorer son français apprendre de notre culture etc
See you soon !!
A bientôt !
Chris
Réponse : French need English ^^ de elfygirl, postée le 27-01-2018 à 20:39:06 (S | E)
Bonjour, etudiante en France, je désire ardemment améliorer mon anglais pour faire bonne carrière. je suis intéressée par votre correspondance. Je serai très enchantée d échanger avec vous en anglais. Bien a vous
Réponse : French need English ^^ de teacherrony, postée le 28-01-2018 à 20:27:29 (S | E)
Hey there, I am interested in improving my French, I'm an English teacher in Brazil, feel free to contact me.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant