BBC/ The Impressionists
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En basBBC/ The Impressionists
Message de soubeyranne posté le 05-02-2018 à 12:57:59 (S | E | F)
bonjour à tous,
J'ignore si j'ai le droit de vous communiquer 3 liens YouTube qui m'ont donné beaucoup de plaisir.
Je ne les indiquerai donc pas, mais en faisant une recherche avec Impressionists - BBC - vous devriez les trouver facilement.
Il s'agit de 3 épisodes d'une heure d'une mini série BBC (ce n'est pas un documentaire) retraçant l'histoire de quelques impressionnistes dont principalement Claude Monet.
Le tout en anglais sans sous-titres.
Anglais plus Histoire, plus peinture, plus Giverny = le bonheur total.
Claude Monet jeune, est joué par Richard Armitage (John Thornton de North and South).
Pardonnez-moi mon enthousiasme, si vous n'aimez ni l'histoire, ni la peinture.
Soubeyranne
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-02-2018 22:22
Message de soubeyranne posté le 05-02-2018 à 12:57:59 (S | E | F)
bonjour à tous,
J'ignore si j'ai le droit de vous communiquer 3 liens YouTube qui m'ont donné beaucoup de plaisir.
Je ne les indiquerai donc pas, mais en faisant une recherche avec Impressionists - BBC - vous devriez les trouver facilement.
Il s'agit de 3 épisodes d'une heure d'une mini série BBC (ce n'est pas un documentaire) retraçant l'histoire de quelques impressionnistes dont principalement Claude Monet.
Le tout en anglais sans sous-titres.
Anglais plus Histoire, plus peinture, plus Giverny = le bonheur total.
Claude Monet jeune, est joué par Richard Armitage (John Thornton de North and South).
Pardonnez-moi mon enthousiasme, si vous n'aimez ni l'histoire, ni la peinture.
Soubeyranne
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-02-2018 22:22
Réponse : BBC/ The Impressionists de dsmith, postée le 05-02-2018 à 18:17:30 (S | E)
Merci Soubeyranne,
C'est très interessant!
Douglas
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux