Correspondance postale
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basCorrespondance postale
Message de floratessa posté le 26-02-2018 à 12:05:02 (S | E | F)
Bonjour !
Je recherche une correpondante , par voie postale , vivant en France , parlant le Français , afin de pouvoir s'écrire environ une fois par semaine , je recherche une fille qui aime écrire , lire et qui est assez bavarde afin d'échanger par courrier postal régulièrement. Cela permet d'écrire et d'échanger par voie postale , de se découvrir autrement que par internet . J'ai 23 ans et je recherche des correspondantes entre 15 et 25 ans voire plus pourquoi pas ?
N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez je ne mord pas ^^
Message de floratessa posté le 26-02-2018 à 12:05:02 (S | E | F)
Bonjour !
Je recherche une correpondante , par voie postale , vivant en France , parlant le Français , afin de pouvoir s'écrire environ une fois par semaine , je recherche une fille qui aime écrire , lire et qui est assez bavarde afin d'échanger par courrier postal régulièrement. Cela permet d'écrire et d'échanger par voie postale , de se découvrir autrement que par internet . J'ai 23 ans et je recherche des correspondantes entre 15 et 25 ans voire plus pourquoi pas ?
N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez je ne mord pas ^^
Réponse : Correspondance postale de milanex06, postée le 11-03-2018 à 14:27:20 (S | E)
Coucou je ne sais pas si ça te vas mais j’ai 12 ans donc je pense que je suis un peu petite mais ton idée de correspondance postal m’interesse
Réponse : Correspondance postale de milanex06, postée le 11-03-2018 à 14:27:38 (S | E)
Coucou je ne sais pas si ça te vas mais j’ai 12 ans donc je pense que je suis un peu petite mais ton idée de correspondance postal m’interesse
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant