[Italien]Recherche de traduction
Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas[Italien]Recherche de traduction
Message de cl4r4k posté le 28-06-2018 à 13:28:42 (S | E | F)
Bonjour !
J'ai une amie qui cherche une traduction en italien pour un travail à la fac. Elle m'a demandé de l'aide, cependant, mon niveau n'est vraiment pas assez élevé pour que je puisse l'aider... Si quelqu'un a quelques minutes à m'accorder pour traduire la phrase, je suis preneuse
Le message : "je te déteste autant que je t'aime. Un jour tu comprendras. Un jour tu me pardonneras."
Merci d'avance !
Message de cl4r4k posté le 28-06-2018 à 13:28:42 (S | E | F)
Bonjour !
J'ai une amie qui cherche une traduction en italien pour un travail à la fac. Elle m'a demandé de l'aide, cependant, mon niveau n'est vraiment pas assez élevé pour que je puisse l'aider... Si quelqu'un a quelques minutes à m'accorder pour traduire la phrase, je suis preneuse
Le message : "je te déteste autant que je t'aime. Un jour tu comprendras. Un jour tu me pardonneras."
Merci d'avance !
Réponse : [Italien]Recherche de traduction de rita12, postée le 28-06-2018 à 15:29:09 (S | E)
Bonjour cl4r4k,
Voici ma traduction: Ti odio tanto quanto ti amo. Un giorno capirai. Un giorno mi perdonerai.
Bonne journée.
Réponse : [Italien]Recherche de traduction de cl4r4k, postée le 29-06-2018 à 14:24:54 (S | E)
C'est parfait, merci beaucoup !
Cours gratuits > Forum > Forum Italien