Correction/Golden Gate Bridge
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basCorrection/Golden Gate Bridge
Message de ema0022 posté le 10-09-2018 à 17:50:16 (S | E | F)
Bonjour
j’ai un devoir à faire sur le Golden Gate puis, je dois décrire le pont,je n’ai pas beaucoup d’idées.
Merci de m’aider et de corriger mes fautes.
Voici ce que j’ai écrit:
The golden gate bridge is one of the bridge the most know about the world it crosses the bay of Golden-gate. Is it golden gate bridge legendary places in San Francisco. The bridge is breathtaking because of his side. Around the bridge it’s foggy and cloudy but the weather is beautiful bad.
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-09-2018 21:55
Message de ema0022 posté le 10-09-2018 à 17:50:16 (S | E | F)
Bonjour
j’ai un devoir à faire sur le Golden Gate puis, je dois décrire le pont,je n’ai pas beaucoup d’idées.
Merci de m’aider et de corriger mes fautes.
Voici ce que j’ai écrit:
The golden gate bridge is one of the bridge the most know about the world it crosses the bay of Golden-gate. Is it golden gate bridge legendary places in San Francisco. The bridge is breathtaking because of his side. Around the bridge it’s foggy and cloudy but the weather is beautiful bad.
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-09-2018 21:55
Réponse : Correction/Golden Gate Bridge de gerold, postée le 10-09-2018 à 18:08:02 (S | E)
Bonjour ema0022
The golden gate bridge pensez aux majuscules is one of the bridge the most know vous calquez le français: l'un des ponts les plus connus, il faut dire en anglais "l'un des plus connus ponts", et mettre bridge au pluriel et le verbe know au participe passé about about = au sujet de, cherchez une autre préposition ("dans") the world Commencez une nouvelle phrase it crosses the bay of Golden-gate faites un nom composé.
Réponse : Correction/Golden Gate Bridge de here4u, postée le 11-09-2018 à 14:10:30 (S | E)
Hello !
Je ne reviens pas sur les fautes indiquées par gerold, mais pense qu'il conviendrait ensuite de tenter de montrer (en une phrase) en quoi c'est "a Golden Gate"...
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais