Traduction/surplus
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basTraduction/surplus
Message de floriandx posté le 16-09-2018 à 11:14:42 (S | E | F)
Bonjour,
je souhaiterais traduire la phrase suivante:
"Ces pays pauvres voient leur propre agriculture déstabilisée par les exportations des «surplus» des pays du Nord, qu’on trouve à prix cassés sur les marchés de Bamako ou de Tananarive."
Pour la traduction je propose :
" These poor countries are seing their own farming destabilized by the exports of north countries' "surpluses", ,which are sold off cheaply on the markets of Bamako or Tananarive. "
Est-ce correct?
Merci d'avance pour votre réponse.
-------------------
Modifié par lucile83 le 16-09-2018 12:46
Message de floriandx posté le 16-09-2018 à 11:14:42 (S | E | F)
Bonjour,
je souhaiterais traduire la phrase suivante:
"Ces pays pauvres voient leur propre agriculture déstabilisée par les exportations des «surplus» des pays du Nord, qu’on trouve à prix cassés sur les marchés de Bamako ou de Tananarive."
Pour la traduction je propose :
" These poor countries are seing their own farming destabilized by the exports of north countries' "surpluses", ,which are sold off cheaply on the markets of Bamako or Tananarive. "
Est-ce correct?
Merci d'avance pour votre réponse.
-------------------
Modifié par lucile83 le 16-09-2018 12:46
Réponse : Traduction/surplus de floriandx, postée le 30-09-2018 à 12:35:46 (S | E)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Réponse : Traduction/surplus de gerondif, postée le 30-09-2018 à 13:20:33 (S | E)
Seeing. Northern countries.
Réponse : Traduction/surplus de floriandx, postée le 03-10-2018 à 18:12:36 (S | E)
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais