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Message de hamza123 posté le 24-06-2019 à 21:52:23 (S | E | F)
Bonjour
Le 16 juin dernier j'ai fait appel à votre site pour faire mes courses.
A la livraison,j'ai le regret de vous informer que l'appareil était abimée,de plus la bouteille d'eau était cassée et le pack de lait est arrivé déchiré.
je souhaite être rédommagé pour ce préjudice.
je vous en remercie à l'avance.
Hamza Imane.
Message de hamza123 posté le 24-06-2019 à 21:52:23 (S | E | F)
Bonjour
Le 16 juin dernier j'ai fait appel à votre site pour faire mes courses.
A la livraison,j'ai le regret de vous informer que l'appareil était abimée,de plus la bouteille d'eau était cassée et le pack de lait est arrivé déchiré.
je souhaite être rédommagé pour ce préjudice.
je vous en remercie à l'avance.
Hamza Imane.
Réponse : Mél de jij33, postée le 26-06-2019 à 06:23:25 (S | E)
Bonjour hamza123
Qu'attendez-vous de nous ? Une aide à la correction de votre courriel ? Pour obtenir une réponse plus rapide, il suffisait de le demander clairement, sans oublier les formules de politesse habituelles comme bonjour, s'il vous plaît et merci d'avance...
Espaces et ponctuation : Lien internet
Bonjour
Le 16 juin dernier (virgule) j'ai fait appel à votre site pour faire mes courses.
A la livraison (à placer entre virgules après "que" + voir lien ci-dessus sur les espaces),j'ai le regret de vous informer que l'appareil était abimée (accord),de plus la bouteille d'eau était cassée et le pack de lait est arrivé déchiré.
(Une phrase commence toujours par une majuscule) je souhaite être rédommagé (ce mot n'existe pas ; vous vouliez sûrement employer le verbe dédommager) pour ce préjudice.
(idem : majuscule) je vous en remercie à l'avance (plutôt d'avance).
Merci de renvoyer votre texte jusqu'à complète correction.
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