Be to + infinitive/aide
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basBe to + infinitive/aide
Message de andyflies posté le 14-07-2020 à 12:55:12 (S | E | F)
Bonjour
quelqu'un peut-il m'aider avec cette phrase s'il vous plait ?
If the human race is to survive, we must look at the environmental problem.
=
Si la race humaine doit survivre, nous devrons faire attention à l'environnement.
Ou
Si la race humaine veut survivre, nous devrons faire attention à l'environnement ....
Merci d'avance
------------------
Modifié par lucile83 le 14-07-2020 15:24
Gris + merci de ne pas supprimer un post pour le remplacer par des questions similaires surtout après que je l'ai corrigé ! MP envoyé.
Message de andyflies posté le 14-07-2020 à 12:55:12 (S | E | F)
Bonjour
quelqu'un peut-il m'aider avec cette phrase s'il vous plait ?
=
Si la race humaine doit survivre, nous devrons faire attention à l'environnement.
Ou
Si la race humaine veut survivre, nous devrons faire attention à l'environnement ....
Merci d'avance
------------------
Modifié par lucile83 le 14-07-2020 15:24
Gris + merci de ne pas supprimer un post pour le remplacer par des questions similaires surtout après que je l'ai corrigé ! MP envoyé.
Réponse : Be to + infinitive/aide de gerold, postée le 14-07-2020 à 14:55:44 (S | E)
Bonjour
La structure to be to + infinitif s'emploie pour parler de ce qui est prévu, de ce qui doit arriver (ou non), du destin.
=
Si la race humaine doit survivre ... Cette traduction correspond strictement au texte anglais. Cependant, la traduction Si la race humaine veut survivre ... est tout à fait acceptable en contexte et, à mon avis, c'est ainsi que cette idée serait exprimée spontanément en français.
Je dirais plutôt nous devons (au lieu de devrons) faire attention à l'environnement . "Must" exprime ici une obligation actuelle et urgente.
Réponse : Be to + infinitive/aide de andyflies, postée le 14-07-2020 à 17:48:15 (S | E)
Super merci beaucoup :-)
Réponse : Be to + infinitive/aide de andyflies, postée le 15-07-2020 à 07:18:24 (S | E)
Sauriez vous me dire si la forme peut se mettre aux autres temps ?
Those fruits were to be eaten?
Those fruits will be to be eaten?
Thise fruits would be to be eaten?
Merci d'avance :-)
Réponse : Be to + infinitive/aide de parisforever, postée le 15-07-2020 à 19:08:28 (S | E)
Bonjour,
Ce qui est le plus répandu juste est
Present et Past.
Le reste est lourd, je trouve.
Un exemple au present:
Sorry, aren't they to be eaten?
Les fruits sont rotter, ils doivent être mangés.
C'est assez répandu dans le language, même si cela est formel.
Avec mes salutations les meilleures.
Réponse : Be to + infinitive/aide de andyflies, postée le 15-07-2020 à 19:58:06 (S | E)
C'est bien ce que j'avais compris alors...
Merci !
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais