Saint Exupery/citation
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basSaint Exupery/citation
Message de dewoitine24 posté le 17-01-2022 à 16:31:32 (S | E | F)
Bonjour à tous
En lisant les livres et les citations de Saint Exupéry je viens de découvrir une citation que je trouve très belle:
Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux la nuit de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries.
En anglais j'ai essayé de traduire par:
If you like a flower that is in a star, it sweet at night to look at the sky. All stars are blooming.
Ma version me parait un peu approximative.
Merci pour votre aide
Message de dewoitine24 posté le 17-01-2022 à 16:31:32 (S | E | F)
Bonjour à tous
En lisant les livres et les citations de Saint Exupéry je viens de découvrir une citation que je trouve très belle:
Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux la nuit de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries.
En anglais j'ai essayé de traduire par:
If you like a flower that is in a star, it sweet at night to look at the sky. All stars are blooming.
Ma version me parait un peu approximative.
Merci pour votre aide
Réponse : Saint Exupery/citation de lucile83, postée le 17-01-2022 à 16:58:30 (S | E)
Hello,
Je traduis comme ceci:
If you like a flower resting on a star,watching the sky at night is soft. Each star is flowery.
Réponse : Saint Exupery/citation de mamylistele, postée le 18-01-2022 à 14:24:53 (S | E)
If you love a flower that lives on a star, it is sweet to look at the sky at night. All the stars are blooming.
Réponse : Saint Exupery/citation de dewoitine24, postée le 19-01-2022 à 09:59:41 (S | E)
M
Merci pour vos réponses.
------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2022 10:57
Pas de majuscules intempestives...
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais