Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story/176

(3)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin
Réponse : Our Story/176 de icare29, postée le 30-05-2024 à 15:26:13 (S | E)
He added: "OK, we don't have to end our party without having a drink! Hey waiter , champagne for everybody
nous ne devons pas terminer cette fête sans boire un verre ! Hello garçon, champagne pour tout le monde ....
...and he added with a wink "even for those who DON'T HAVE TO BE REGARDED as little girls" 18 Happynutmeg 20
...et il ajouta avec un clin d'oeil "même pour celles qui n'ont pas à être considérées comme des petites filles"
Paul said :" Its time we went out , let's put on our clothes now, , we are tired, the digestion will be diffucult...21-icare-15
Paul dit:" il est temps que nous sortions , revêtons nos vêtements maintenant, nous sommes tous fatigués , la digestion sera difficile ....
Sally pointed out: "Look! Let's wait a while! We DON'T HAVE TO GO now! It's really coming down out there! 20 Happynutmeg 21
Sally fit remarquer : "Regardez! Attendons un peu ! Nous n'avons pas à y aller tout de suite ! Ca tombe vraiment dehors !
Paul said :" do you know the time ? Oh my god , my wife is waiting forme at home , she will give me a rocket .21- icare -16
Avez - vous vu l'heure ?, oh mon dieu , ma femme m'attend à la maison , elle va me passer un de ses savons.
They took their belongings and began to run under the pouring rain, thinking the evening SHOULDN'HAVE ENDED like this. 20 Happynutmeg 21
Ils prirent leurs affaires et se mirent à courir sous la pluie battante, pensant que la soirée n'aurait pas dû finir ainsi.
Paul said :" I wish we would organize an other party next week , no need to answer ,I know foreward your answering 20- icare -17
I souhaite que nous organisions une autre fête la semaine prochaine,inutile de parler , je connais d'avance votre réponse
he added: "And we'll check the forecast beforehand, so it DOESN'T HAVE TO BE the worst day of the week! 20 Happynutmeg 22
Il ajouta : "Et nous contrôlerons la météo avant, pour que ce ne soit pas forcément le pire jour de la semaine !
Paul said :" do you know the time ? Oh my god , my wife is waiting forme at home , she will give me a rocket .21- icare -16
Avez - vous vu l'heure ?, oh mon dieu , ma femme m'attend à la maison , elle va me passer un de ses savons.
They took their belongings and began to run under the pouring rain, thinking the evening SHOULDN'HAVE ENDED like this. 20 Happynutmeg 21
Ils prirent leurs affaires et se mirent à courir sous la pluie battante, pensant que la soirée n'aurait pas dû finir ainsi.
Paul said :" I wish we would organize an other party next week , no need to answer ,I know forward your answering 20- icare -17
I souhaite que nous organisions une autre fête la semaine prochaine inutile de parler , je connais d'avance votre réponse.
He added: "And we'll check the forecast beforehand, so it DOESN'T HAVE TO BE the worst day of the week! 20 Happynutmeg 22
Il ajouta : "Et nous contrôlerons la météo avant, pour que ce ne soit pas forcément le pire jour de la semaine !

Could that be THE END?

Ainsi s'achève ici la rocambolesque histoire de trois larrons en foire : Paul ,sally , et Patty .

Je voudrais remercier chaleureusement :
-Lucile pour m'avoir félicité personnellement et encouragé à poursuivre l'étude de la langue anglaise.
-Here4u pour son abnégation , son dévouement , sa patience à corriger nos erreurs, son courage exemplaire.
-Mes deux complices de cette histoire a savoir Happynutmeg et Pitou.
Merci à tous et bonne continuation... Icare




Réponse : Our Story/176 de lucile83, postée le 30-05-2024 à 16:46:20 (S | E)
Hello icare29...

Merci pour ton retour... prof un jour,prof toujours 👍

Best regards!
lucile83



Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 30-05-2024 à 19:10:32 (S | E)
Merci à vous tous
Particulièrement à Icare qui m'a rejointe dans un grand moment de solitude
À bientôt pour de nouvelles aventures!



Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 30-05-2024 à 21:45:38 (S | E)
Hello!

J'arrive ! Dure journée...
J'ai vu, et beaucoup apprécié vos remarques de fin d'histoire ! J'aime travailler dans cet esprit ! You're definitely GREAT! ❤️❤️

Maintenant, la correction !



Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 30-05-2024 à 22:36:10 (S | E)
Hello dear!

Je vous rappelle que si vous avez des débuts d'Histoires qui vous intéresseraient, il vous suffit de me l'envoyer asap, if not sooner!


Our Story 176: RECAPITULATIONS:


- Patty had just finished that thrilling book: an open ending... Never mind! Tomorrow would be another day and she would
"Patty venait juste de terminer ce livre palpitant : fin ouverte... Peu importe ! On verra bien demain quand elle devrait
- give it back to her brother. But she WOULN'T HAVE TO EXPLAIN why it was in such a poor state.
le rendre à son frère. Mais elle n'aurait pas à expliquer pourquoi il était en aussi mauvais état.
- She was realising all this situation came from some wrong decisions she had made; for example, she DIDN'T really NEED TO
Elle savait que toute cette situation provenait de mauvaises décisions qu'elle avait prises ; par exemple, elle n'était pas vraiment obligée
- go to this party where she didn't know anybody but her brother Paul. And Paul DIDN'T NEED either to introduce
d'aller à cette soirée où elle ne connaissait personne d'autre que son frère Paul. Et Paul n'était pas non plus obligé de (lui) présenter
- this Sally before launching into a stupid conversation with his friends; Sally said to Patty they DIDN'T HAVE TO STAY
cette Sally avant de se lancer dans cette conversation stupide avec ses amis ; Sally dit à Patty qu'elles n'étaient pas forcées de rester
- since neither of them knew anyone; so they left, thinking they DIDN'T HAVE TO SAY GOOD BYE to anybody.
puisqu'aucune d'elles ne connaissait personne ; elles partirent donc, pensant qu'elles n'avaient à dire au revoir à quiconque.
- 'No NEED TO BE in a party, feeling lonely... We might as well go to 'The Blue Moon' and dance...
"Pas besoin d'être dans une soirée, et de se sentir seuls... Nous pourrions tout aussi bien aller au 'Blue Moon' pour danser...
- Paul said:" Stupid idea, I'm starving;* Why not go to a restaurant, this time you won't have anything to pay, today is my birthday."
Paul dit : " c'est une idée stupide, j'ai l'estomac dans les talons, pourquoi ne pas aller au restaurant, vous n 'aurez rien à régler, aujourd'hui c'est mon anniversaire."
- Now the big question was: which car would they take? For of course they DIDN'T each HAVE TO TAKE their own.
Maintenant la grande question était : quelle voiture prendraient-ils ?- Car bien sûr ils n'avaient pas à prendre chacun la leur.
- As they were all slightly drunk, Patty pointed out they DIDN'T NEED to go by car *; walking would be great!
Comme tous avaient un peu bu, Patty fit remarquer qu'ils n'étaient pas forcés d'y aller en voiture ; marcher serait sympa !
- Paul said : " You are absolutely right, nothing is better than walking a little, we WON'T HAVE TO walk for long. The restaurant is located at the corner of the street.
Paul dit : " Vous avez absolument raison ; rien n'est meilleur que de marcher un peu. nous n'avons pas à marcher longtemps ; le restaurant est situé au coin de la rue.
- But rain began to pour, and since they had thought they DIDN'HAVE TO TAKE anything for protection...
Mais il se mit à pleuvoir à verses, et comme ils avaient pensé ne pas devoir prendre quoi que ce soit pour se protéger...
- they were totally drenched when they got into the restaurant. Patty thought of Paul's book in her bag.
ils étaient complètement trempés lorsqu'ils arrivèrent au restaurant. Patty pensa au livre de Paul qui était dans son sac.
- Paul said:"I couldn't care less about my book, the priority is to fill our stomachs. We DON'T HAVE TO STAY up in front of this restaurant; let's come in now, we are all wet and famished".
Paul dit : " Je me fiche complétement de ce livre. La priorité est de remplir nos estomacs. Nous ne devons pas rester debout devant ce restaurant, entrons maintenant, nous sommes tous trempés et affamés".
- That was good news for Patty who concluded she WOULDN'T HAVE TO give it back in a perfect state.
C'était une bonne nouvelle pour Patty, qui en conclut qu'elle ne serait pas obligée de le rendre en parfait état.
- Paul said: "The food seems very appetizing. However I warn you: no need to hurry. Eat all that you wish,
Paul dit: "la nourriture ici semble très appétissante, cependant je vous préviens, inutile de vous presser, vous pouvez manger tout ce que vous désirez,
- but I want you be sensible this time: 'Please, waiter, can we have the menu?'
mais je veux que vous soyez raisonnable cette fois : " Garçon, s'il vous plait, pouvons-nous avoir le menu ? "
- 'Of course sir, here it is.' Paul read the menu and ordered a main course and a salad. Do I need
Bien sûr monsieur, le voici. Paul lut le menu et commanda un plat principal et une salade, est il nécessaire que je
- to specify that as I am on a diet I don't have to choose to eat whatever food I want...
précise que, comme je suis au régime et que je ne peux pas choisir n'importe quelle nourriture...
- I know, you don't need to remind me! I know you and I know what you
Je sais, vous n'avez pas besoin de me le rappeler ! Je vous connais et je sais ce que vous
- told me: that, according to the doctor's recommendations, I MUSTN'T salt my meal too much!
vous m'avez dit que, selon les recommandations du docteur, je ne dois pas trop saler les repas!
- Sally interrupted: "Nobody NEEDS TO HEAR your little arguments about what to eat and and not to eat!"
Sally interrompit : "Personne n'a besoin d'entendre vos petites disputes sur quoi manger et ne pas manger ! "
- Hey, friends, stop it! Fish or meat, what would you feel like to eat? We DON'T HAVE to stay in such uncertainty!
He les amis , poisson ou viande, qu'aimeriez-vous manger? Nous ne devons pas rester dans une telle incertitude !
- Patty began to get irritated: "We NEEDN'T be in such a hurry either" she said in an exasperated tone.
Patty commença à s'énerver : " On n'a pas non plus à se précipiter ", dit-elle d'un ton exaspéré.
-"Be cool dear sister, no need to get nervous, have fun, it's my birthday, I love you so much!
Sois cool, chère soeur, inutile de t'énerver, amuse-toi, c'est mon anniversaire, je t'aime tellement !
- Patty smiled: "No worries! Just remember you DON'T always HAVE to behave as if you were the head of the family..."
Patty sourit : " Pas de soucis ! Rappelle-toi juste que tu n'es pas obligé de toujours te comporter comme si tu étais le chef de famille... "
- What is that horrible music that is played in the restaurant? We won't bear this music for long for fear of becoming deaf.
Quelle est cette horrible musique qui est diffusée dans le restaurant ? Nous ne pourrons pas la supporter longtemps de peur de devenir sourds.
- Hearing this, the waiter said: "Of course you DON'T HAVE TO LIKE the music, but in this case
Entendant cela, le serveur dit : "Bien sûr vous n'êtes pas obligés d'aimer la musique, mais dans ce cas
- I am afraid to tell you that the sound system is defective and you don't have to stay in your present seat.
de vous dire que la sonorisation est défectueuse et qu'il ne vous est pas nécessaire pas rester à cet endroit.
- Patty objected: "Actually the problem is the music itself! It's in the restaurant that WE DON'T HAVE TO STAY!"
Patty objecta : "En fait le problème, c'est la musique en elle-même ! C'est dans ce restaurant que nous n'avons pas besoin de rester ! "
- Paul replied: "if we aren't to stay here, where will you want to go? Its' late now...
Paul répliqua : " Si nous ne devons pas rester ici, où voulez-vous aller ? Il se fait tard maintenant...
- But remember today is my birthday! You NEEDN'T let me starve so cruelly! Please make a quick decision! Or
Mais rappelez-vous qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Vous n'êtes pas forcées de me laisser mourir de faim aussi cruellement ! S'il vous plaît décidez-vous vite ! Sinon,
- just leave me alone! Because I DON'T HAVE TO COMPLY to all your childish whims"; very embarrassed, the girls..
laissez moi tranquille ! Parce que je n'ai pas à obéir à tous vos caprices puérils" ; très embarrassées, les filles...
- Paul said: "no need to go away, let's stay here, hey, here is my birthday cake, let's share it and enjoy your piece"!
Paul dit : " inutile de partir, restons ici, hé, voici mon gateau d'anniversaire, partageons-le et savourez votre part ! "
- Everyone admitted it was a nice opportunity to enjoy; actually Patty DIDN'T HAVE TO PAY attention to the terrible music.
Tout le monde admit que c'était une belle occasion dont se réjouir ; en fait Patty n'avait pas à prêter attention à l'horrible musique.
- Paul said:" there is a lot of cream left all around your mouth, no need to tell you that you have to wipe it quickly!
Paul dit:" Beaucoup de crème est restée tout autour de ta bouche, pas besoin de te dire qu'il faut que tu t'essuies rapidement ! "
- Patty retorted: "And you DON'T HAVE TO EAT so much of it unless you want to put on weight!"
Patty rétorqua : " Et tu n'es pas obligé d'en manger autant à moins de vouloir grossir ! "
- And with an angry look she warned him: "Paul! you don't have to take me for a little girl..."
Et avec un air fâcheux l'avertit : " Paul ! tu ne dois pas me prendre pour une petite fille..."

- He added: "OK, we don't have to end our party without having a drink! Hey waiter , champagne for everybody!"
Nous ne devons pas terminer cette fête sans boire un verre ! Hello garçon, champagne pour tout le monde!"
- and he added with a wink "even for those who DON'T HAVE TO BE REGARDED as little girls"
et il ajouta avec un clin d'oeil " même pour celles qui n'ont pas à être considérées comme des petites filles "
- Paul said: "It's time we went out, let's put on our clothes now, we are tired, the digestion will be difficult.
Paul dit: "Il est temps que nous sortions, revêtons nos vêtements maintenant, nous sommes tous fatigués, la digestion sera difficile...
- Sally pointed out: "Look! Let's wait a while! We DON'T HAVE TO GO now! It's really coming down out there!
Sally fit remarquer : "Regardez! Attendons un peu ! Nous n'avons pas à y aller tout de suite ! Ca tombe vraiment dehors !
- Paul said:"Do you know the time? Oh my god, my wife is waiting for me at home, she will give me a rocket!
Avez-vous vu l'heure ? Oh mon Dieu, ma femme m'attend à la maison, elle va me passer un de ses/ ces savons.
- They took their belongings and began to run under the pouring rain, thinking the evening SHOULDN'HAVE ENDED like this.
Ils prirent leurs affaires et se mirent à courir sous la pluie battante, pensant que la soirée n'aurait pas dû finir ainsi.
- Paul said :" I wish we would organize another party next week, no need to answer, I know your answer in advance.
"Je souhaite que nous organisions une autre fête la semaine prochaine, inutile de parler , je connais d'avance votre réponse.
- He added: "And we'll check the forecast beforehand, so it DOESN'T HAVE TO BE the worst day of the week!
Il ajouta : " Et nous contrôlerons la météo avant, pour que ce ne soit pas forcément le pire jour de la semaine !

THE END.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Our story 176:

Patty had just finished that thrilling book: an open ending... Never mind! Tomorrow would be another day and
she would give it back to her brother. But she WOULN'T HAVE TO EXPLAIN why it was in such a or state.
She was realising all this situation came from some wrong decisions she had made; for example, she DIDN'T
really NEED TO go to this party where she didn't know anybody but her brother Paul. And Paul DIDN'T NEED
either to introduce this Sally before launching into a stupid conversation with his friends; Sally said to
Patty they DIDN'T HAVE TO STAY since neither of them knew anyone; so they left, thinking they DIDN'T HAVE
TO SAY GOOD BYE to anybody. 'No NEED TO BE in a party, feeling lonely... We might as well go to 'The
Blue Moon' and dance... Paul said:" Stupid idea, I'm starving; Why not go to a restaurant, this time you won't
have anything to pay, today is my birthday." Now the big question was: which car would they take? - For of
coursethey DIDN'T each HAVE TO TAKE their own. As they were all slightly drunk, Patty pointed out they
DIDN'T NEED to go by car; walking would be great! Paul said : " You are absolutely right, nothing is better
than walking a little, we WON'T HAVE TO walk for long. The restaurant is located at the corner of the street.
But rain began to pour, and since they had thought they DIDN' T HAVE TO TAKE anything for protection...
They were totally drenched when they got into the restaurant. Patty thought of Paul's book in her bag. Paul
said:"I couldn't care less about my book, the priority is to fill our stomachs. We DON'T HAVE TO STAY up
in front of this restaurant; let's come in now, we are all wet and famished". Paul said: "I couldn't care less
about my book, the priority is to fill our stomachs. We DON'T HAVE TO STAY up in front of this restaurant;
let's come in now, we are all wet and famished". That was good news for Patty who concluded she WOULDN'T
HAVE TO give it back in a perfect state. Paul said: "The food seems very appetizing. However I warn you: no
need to hurry. Eat all that you wish, but I want you be sensible this time: 'Please, waiter, can we have the menu?'
'Of course sir, here it is.' Paul read the menu and ordered a main course and a salad. Do I need to specify that as
I am on a diet I can’t choose to eat whatever food I want...to specify that as I am on diet, I don't have to choose
to eat whatever food I want... I know, you don't need to remind me! I know you and I know what you told me: that,
according to the doctor's recommendations, I MUSTN'T salt my meal too much! Sally interrupted: "Nobody NEEDS
TO HEAR your little arguments about what to eat and and not to eat!" Hey, friends, stop it! Fish or meat, what would
you feel like eating? We DON'T HAVE to stay in such uncertainty! Patty began to get irritated: "We NEEDN'T be in
such a hurry either" she said in an exasperated tone. "Be cool dear sister, no need to get nervous, have fun, it's my
birthday, I love you so much! Patty smiled: "No worries! Just remember you DON'T always HAVE to behave as if you
were the head of the family..." What is that horrible music that is played in the restaurant? We won't bear this music
for long for fear of becoming deaf. Hearing this, the waiter said: "Of course you DON'T HAVE TO LIKE the music, but
in this case, I am afraid to tell you that the sound system is defective and you don't have to stay in your present seat.
Patty objected: "Actually the problem is the music itself! It's in the restaurant that WE DON'T HAVE TO STAY!" Paul
replied: "if we aren't to stay here, where will you want to go? Its' late now...But remember today is my birthday! You
NEEDN'T let me starve so cruelly! Please make a quick decision! Or just leave me alone! Because I DON'T HAVE
TO COMPLY to all your childish whims"; very embarrassed, the girls. Paul said: "no need to go away, let's stay here,
hey, here is my birthday cake, let's share it and enjoy your piece"! Everyone admitted it was a nice opportunity to
enjoy; actually Patty DIDN'T HAVE TO PAY attention to the terrible music. Paul said:" there is a lot of cream left
all around your mouth, no need to tell you that you have to wipe it quickly! Patty retorted: "And you DON'T HAVE
TO EAT so much of it unless you want to put on weight!" And with an angry look she warned him: "Paul! you don't
have to take me for a little girl..." He added: "OK, we don't have to end our party without having a drink! Hey
waiter , champagne for everybody!", and he added with a wink "even for those who DON'T HAVE TO BE REGARDED as
little girls. Paul said: "It's time we went out, let's put on our clothes now, we are tired, the digestion will be
difficult. Sally pointed out: "Look! Let's wait a while! We DON'T HAVE TO GO now! It's really coming down out there!
Paul said:"Do you know the time? Oh my god, my wife is waiting for me at home, she will give me a rocket!
They took their belongings and began to run under the pouring rain, thinking the evening SHOULDN'HAVE ENDED
like this. Paul said :" I wish we would organize another party next week, no need to answer, I know your answer in
advance. He added: "And we'll check the forecast beforehand, so it DOESN'T HAVE TO BE the worst day of the week!

THE END.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Patty venait juste de terminer ce livre palpitant : fin ouverte... Peu importe ! On verra bien demain quand elle devrait
le rendre à son frère. Mais elle n'aurait pas à expliquer pourquoi il était en aussi mauvais état. Elle savait que toute
cette situation provenait de mauvaises décisions qu'elle avait prises ; par exemple, elle n'était pas vraiment obligée d'aller
à cette soirée où elle ne connaissait personne d'autre que son frère Paul. Et Paul n'était pas non plus obligé de lui
présenter cette Sally avant de se lancer dans cette conversation stupide avec ses amis ; Sally dit à Patty qu'elles
n'étaient pas forcées de rester puisqu'aucune d'elles ne connaissait personne ; elles partirent donc, pensant qu'elles
n'avaient à dire au revoir à quiconque. "Pas besoin d'être dans une soirée, et de se sentir seuls... Nous pourrions tout
aussi bien aller au 'Blue Moon' pour danser... Paul dit : " c'est une idée stupide, j'ai l'estomac dans les talons, pourquoi
ne pas aller au restaurant, vous n 'aurez rien à régler, aujourd’hui, c'est mon anniversaire." Maintenant la grande question
était : quelle voiture prendraient-ils ? Car bien sûr ils n'avaient pas à prendre chacun la leur. Comme tous avaient un peu
bu, Patty fit remarquer qu'ils n'étaient pas forcés d'y aller en voiture ; marcher serait sympa ! Paul dit : " Vous avez
absolument raison ; rien n'est meilleur que de marcher un peu. nous n'avons pas à marcher longtemps ; le restaurant
est situé au coin de la rue. Mais il se mit à pleuvoir à verse, et comme ils avaient pensé ne pas devoir prendre quoi
que ce soit pour se protéger... ils étaient complètement trempés lorsqu'ils arrivèrent au restaurant. Patty pensa au livre
de Paul qui était dans son sac. Paul dit :" Je me fiche complètement de ce livre. La priorité est de remplir nos estomacs.
Nous ne devons pas rester debout devant ce restaurant, entrons maintenant, nous sommes tous trempés et affamés".
Paul dit : " Je me fiche complètement de ce livre. La priorité est de nous remplir l'estomac. Nous ne devons pas rester
debout devant ce restaurant, entrons maintenant, nous sommes tous trempés et affamés". C'était une bonne nouvelle
pour Patty, qui en conclut qu'elle ne serait pas obligée de le rendre en parfait état. Paul dit: "la nourriture ici semble
très appétissante, cependant je vous préviens, inutile de vous presser, vous pouvez manger tout ce que vous désirez, mais
je veux que vous soyez raisonnable cette fois : " Garçon, s'il vous plait, pouvons-nous avoir le menu ? " Bien sûr monsieur,
le voici. Paul lut le menu et commanda un plat principal et une salade : « Est-il nécessaire que je...inutile de préciser que,
comme je suis au régime, que je ne peux pas choisir n'importe quelle nourriture... Je sais, vous n'avez pas besoin de me
le rappeler ! Je vous connais et je sais ce que vous vous m'avez dit que, selon les recommandations du docteur, je ne
dois pas trop saler les repas! Sally interrompit : "Personne n'a besoin d'entendre vos petites disputes sur quoi manger
et ne pas manger ! "Eh les amis , poisson ou viande, qu'aimeriez-vous manger? Nous ne devons pas rester dans une
telle incertitude ! Patty commença à s'énerver : " On n'a pas non plus à se précipiter ", dit-elle d'un ton exaspéré.
« Sois cool, chère soeur, inutile de t'énerver, amuse-toi, c'est mon anniversaire, je t'aime tellement ! Patty sourit :
" Pas de soucis ! Rappelle-toi juste que tu n'es pas obligé de toujours te comporter comme si tu étais le chef de famille... "
« Quelle est cette horrible musique qui est diffusée dans le restaurant ? Nous ne pourrons pas la supporter longtemps
de peur de devenir sourds. Entendant cela, le serveur dit : "Bien sûr vous n'êtes pas obligés d'aimer la musique, mais
dans ce cas de vous dire que la sonorisation est défectueuse et qu'il ne vous est pas nécessaire pas rester à cet endroit.
Patty objecta : "En fait le problème, c'est la musique en elle-même ! C'est dans ce restaurant que nous n'avons pas
besoin de rester ! "Paul répliqua : " Si nous ne devons pas rester ici, où voulez-vous aller ? Il se fait tard maintenant...
Mais rappelez-vous qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Vous n'êtes pas forcées de me laisser mourir de faim aussi
cruellement ! S'il vous plaît décidez-vous vite ! Sinon, laissez-moi tranquille ! Parce que je n'ai pas à obéir à tous vos
caprices puérils" ; très embarrassées, les filles... Paul dit : " inutile de partir, restons ici, hé, voici mon gâteau
d'anniversaire, partageons-le et savourez votre part ! " Tout le monde admit que c'était une belle occasion dont se
réjouir ; en fait Patty n'avait pas à prêter attention à l'horrible musique. Paul dit : " Beaucoup de crème est restée
tout autour de ta bouche, pas besoin de te dire qu'il faut que tu t'essuies rapidement !" Patty rétorqua : " Et tu n'es
pas obligé d'en manger autant à moins de vouloir grossir ! " Et avec un air fâcheux l'avertit : " Paul ! tu ne dois pas
me prendre pour une petite fille..." Nous ne devons pas terminer cette fête sans boire un verre ! Hello garçon,
champagne pour tout le monde!" et il ajouta avec un clin d'oeil " même pour celles qui n'ont pas à être considérées
comme des petites filles " Paul dit: "Il est temps que nous sortions, revêtons nos vêtements maintenant, nous sommes
tous fatigués, la digestion sera difficile... Sally fit remarquer : "Regardez! Attendons un peu ! Nous n'avons pas à y
aller tout de suite ! Ca tombe vraiment dehors ! Avez-vous vu l'heure ? Oh mon Dieu, ma femme m'attend à la maison, elle
va me passer un de ses/ ces savons. Ils prirent leurs affaires et se mirent à courir sous la pluie battante, pensant que
la soirée n'aurait pas dû finir ainsi. "Je souhaite que nous organisions une autre fête la semaine prochaine, inutile de
parler, je connais d'avance votre réponse. Il ajouta : " Et nous contrôlerons la météo avant, pour que ce ne soit pas
forcément le pire jour de la semaine !"

FIN.

Bravo pour cette histoire qui a bien avancé et bien réemployé les structures demandées. (si vous ne mettez pas une des structures,
ça fait un point de moins ! )
N'oubliez pas non plus la longueur des phrases, (20 mots maximum) qui permet plus de dynamisme à l'histoire...
Un gros BRAVO à nos writers ! et de ce bon travail.

Les points de Our Story 176:

Happynutmeg: 98 points
Icare: 71 points
Pitou: 15 points Encore d'avoir travaillé avec tant de régularité !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |