Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ex 278/ hard times

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Ex 278/ hard times
Message de here4u posté le 01-07-2024 à 00:16:37 (S | E | F)
Hello dears,

There we go again into that terrible period of the holidays... I hope you'll find time to Rack Your Brains on this translation into English. Not too easy... I'm afraid...
Hope you'll be as brave as ever to face this new challenge.

Translate into English: (use idioms every time it's possible! )


1. " Ce qu’il a fait était condamnable. Il l’a bien cherché ! Il en a attiré les retombées sur lui et il devra vivre avec les conséquences… C’est pourquoi il se complait dans la détresse et s’apitoie sur son sort. "

2. " Mais qu’est-ce que tu espères que je fasse ? Je conclus que je n’ai pas été assez clair, parce que tu es venu me voir comme si j’étais quelqu’un que tu peux encore manipuler, quelqu’un qui pense qu’il ne peut vivre sa vie avec personne d'autre. Quant à ce que tu dois faire… ça m’est égal ! Va-t-en ! Tu sais quoi, j’attends cela avec impatience ; entre nous, c’est terminé ! Je ne veux plus jamais te voir ni entendre parler de toi… "

3. " Si les rôles étaient inversés, vous me pardonneriez ? » « Sans hésiter ! "

4. " Désolé d’être en retard ; j’ai été debout la moitié de la nuit ; finalement, je me suis assoupi et puis je n’ai pas entendu mon réveil et n’ai pas pu rattraper mon retard ! "

C'est bien un exercice et la correction sera en ligne le lundi 15 juillet 2024

May the FORCE be with all of us...


Réponse : Ex 278/ hard times de gerold, postée le 01-07-2024 à 18:22:18 (S | E)
Hello dear here4u

1. " Ce qu’il a fait était condamnable. Il l’a bien cherché ! Il en a attiré les retombées sur lui et il devra vivre avec les conséquences… C’est pourquoi il se complait dans la détresse et s’apitoie sur son sort. "

2. " Mais qu’est-ce que tu espères que je fasse ? Je conclus que je n’ai pas été assez clair, parce que tu es venu me voir comme si j’étais quelqu’un que tu peux encore manipuler, quelqu’un qui pense qu’il ne peut vivre sa vie avec personne d'autre. Quant à ce que tu dois faire… ça m’est égal ! Va-t-en ! Tu sais quoi, j’attends cela avec impatience ; entre nous, c’est terminé ! Je ne veux plus jamais te voir ni entendre parler de toi… "

3. " Si les rôles étaient inversés, vous me pardonneriez ? » « Sans hésiter ! "

4. " Désolé d’être en retard ; j’ai été debout la moitié de la nuit ; finalement, je me suis assoupi et puis je n’ai pas entendu mon réveil et n’ai pas pu rattraper mon retard ! "

1. "What he did was reprehensible. He asked for it! He has brought trouble on himself and he will have to put up with the consequences... that's why he keeps wallowing in his misery, feeling sorry for himself."

2. "But what are you expecting me to do? I infer that I haven't been clear enough, because you have come to me as if I were a person you can further manipulate, a person who thinks they are unable to live their life with someone else. Concerning what you have to do ... I don't care! Go away! You know what, I am impatiently waiting for this; it's over between us! I never ever want to see you or hear of you again...!"

3. "If the roles were reversed, could you forgive me?" "I wouldn't hesitate!"

4. "Sorry for being late; I was up half of the night; I finally nodded off, then I slept through my alarm and was not able to catch up on my delay!"



Réponse : Ex 278/ hard times de magie8, postée le 05-07-2024 à 04:36:05 (S | E)
hello ready to correct thank you

1. " Ce qu’il a fait était condamnable. Il l’a bien cherché ! Il en a attiré les retombées sur lui et il devra vivre avec les conséquences… C’est pourquoi il se complait dans la détresse et s’apitoie sur son sort. "p 1: "
What he did was reprehensible. He had it coming! He's brought the fallout on himself and he'll have to live with the consequences... That's why he's indulge in misery and wallowing in self pity.

"2. " Mais qu’est-ce que tu espères que je fasse ? Je conclus que je n’ai pas été assez clair, parce que tu es venu me voir comme si j’étais quelqu’un que tu peux encore manipuler, quelqu’un qui pense qu’il ne peut vivre sa vie avec personne d'autre. Quant à ce que tu dois faire… ça m’est égal ! Va-t-en ! Tu sais quoi, j’attends cela avec impatience ; entre nous, c’est terminé ! Je ne veux plus jamais te voir ni entendre parler de toi… "
2. "But what are you expecting me to do? I've come to the conclusion that I haven't made myself sufficiently clear, because you've come to see me as if I were someone you could still manipulate, someone who thinks he can't live his life with anyone else. As for what you should do... I don't care! Just go away! You know what, I'm really looking forward to this; it's over between us! I never want to see or hear from you again..."

3. " Si les rôles étaient inversés, vous me pardonneriez ? » « Sans hésiter !
3. "If the roles were reversed, would you forgive me? "Without hesitation! "

4. " Désolé d’être en retard ; j’ai été debout la moitié de la nuit ; finalement, je me suis assoupi et puis je n’ai pas entendu mon réveil et n’ai pas pu rattraper mon retard ! "
4. "Sorry I'm late; I was up half the night; finally I dozed off and then I didn't hear my alarm and couldn't catch up! "



Réponse : Ex 278/ hard times de mayamalher92, postée le 05-07-2024 à 16:13:05 (S | E)
Hello Here4u,

1. " Ce qu’il a fait était condamnable. Il l’a bien cherché ! Il en a attiré les retombées sur lui et il devra vivre avec les conséquences… C’est pourquoi il se complait dans la détresse et s’apitoie sur son sort. "
What he’s done was reprehensible. He asked for it ! He has got into trouble and he will have to deal with the outcomes. That’s why he finds his misery a soft and easy pillow and wallows in self pity

2. " Mais qu’est-ce que tu espères que je fasse ? Je conclus que je n’ai pas été assez clair, parce que tu es venu me voir comme si j’étais quelqu’un que tu peux encore manipuler, quelqu’un qui pense qu’il ne peut vivre sa vie avec personne d'autre. Quant à ce que tu dois faire… ça m’est égal ! Va-t-en ! Tu sais quoi, j’attends cela avec impatience ; entre nous, c’est terminé ! Je ne veux plus jamais te voir ni entendre parler de toi…
But what are you expecting me to do ? I conclude that I’ve not been clear enough for you came to see me as if I were someone you can still manipulate, someone who thinks they can’t spend their life with anyone else. Regarding what you have to do, I don’t care ! Clear off ! You know what, I’ve been looking for that eagerly ; between us it’ all over ! I never want to see you or to hear from you again !

3. " Si les rôles étaient inversés, vous me pardonneriez ? » « Sans hésiter ! "
If the tables were turned, would you forgive me ? In a heartbeat !

4. " Désolé d’être en retard ; j’ai été debout la moitié de la nuit ; finalement, je me suis assoupi et puis je n’ai pas entendu mon réveil et n’ai pas pu rattraper mon retard ! "
Sorry for being late ; I was up half the night ; eventually, I nodded off and then I slept in so I didn’t hear the alarm and have not been able to catch up


Today cloudy sky = English exercises Have a nice week-end ..



Réponse : Ex 278/ hard times de here4u, postée le 05-07-2024 à 16:57:41 (S | E)
OK, Maya ! I'll pray for rain and wind in the south!
Just kidding! Gerold needs a hand on Our Story and Let's Suggest is always requiring help too!

I hope you can enjoy your holiday ! ☀️☀️☀️



Réponse : Ex 278/ hard times de here4u, postée le 10-07-2024 à 10:52:16 (S | E)
Hello!

Looks as if the weather was nice for some of you !
Here, we had a terrible thunderstorm last evening and rain part of the night ! ☀️☀️☀️



Réponse : Ex 278/ hard times de mad14, postée le 12-07-2024 à 16:39:36 (S | E)
Good afternoon Here4U -

1) What he did was blameworthy. He has brought it on himself. He earned him effects and he will have to live with the consequences...This is why he wallows in distress and feels sorry for himself.

2) What do you expect to me I do? I therefore conclude that I haven't been clear enough because you came to see me as I were someone you can up to again, someone who thinks they can't live with nobody else. Whatever you have to do, I don't mind! Go away! You know what? I'm looking forward to this between us, it's over. I never want to see you or hear about you again.

3) If the shoe were on the other foot, would you forgive me? Without hesitation.

4) I'm sorry to be late, I have been up half the night, eventually I dozed off and then I didn't hear my alarm clock and I couldn't catch up to do.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |