Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mon histoire avec le football

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mon histoire avec le football
Message de gabrielgimenez posté le 08-07-2024 à 20:45:35 (S | E | F)
Bonjour à tous
J'ai quelque doutes sur le texte suivant, surtout a l'orthographie et le vocabulaire. Je ne sais comment dire , par example, quand une équipe de football fait le même numéro de but que la outre équipe . Je vous remercie d'avance .

Ma meilleur experience en foot ce le tournée s' appelle dani cup que mixture d'autres pays et le Brésil. J' ai joué pour le team de le guardien de but Jefferson de Brèsil qui a joué la Coupe du Monde. Le tournée a commencé par un jeu contre le team de Ceará, nous avons perdu pour 7 a 0 et j'étais le guardien. Je gagne une porte-clé de le team pour ma bonne actuation en le match , meme que nous avons perdu.
Nous avons passé la phase de groupes avec une victoire et 2 défaites. Nous avons faire opposition à un team qui s'appelle Monte Azul et nous commençons à gagner en premier temp , pour 1 à 0. Mais, pendant le match, l' autre équipe a commencé à jouer mieux et ils nul le match. Après, pendant le match nous prenons autre buts et nous avons perdu. C'était une weekend avec un autre pays et un échange culturel. C' était très bon pour connaître une autre culture. J'ai pris une pénalité pendant le tournée pour gagner le match. J'ai connu le guardien de but multi-champion Jefferson que c'est très cool et il a un café-bar en Rio Preto


Réponse : Mon histoire avec le football de gerold, postée le 09-07-2024 à 20:42:18 (S | E)
Bonjour

Quelques remarques pour vous aider à améliorer votre texte :

Ma meilleur accord au féminin experience orthographe en foot ce verbe "être" le féminin xx ajoutez un pronom relatif sujet s'appelle Dani CUP etmixture verbe "réunir" d'autres pays et le Brésil changez l'ordre des mots. J'ai joué pour le team l'équipe de le article contracté (de + le = ...) guardien orthographe de but Jefferson de article contracté Brèsil orthographe qui a joué la Coupe du Monde. Le tournée a commencé par un jeu match contre le team de Ceará, nous avons perdu pour autre préposition 7 a il faut un accent 0 et j'étais le guardien. Je gagne une masculin porte-clé de le team pour ma bonne actuation ce mot n'existe pas, cherchez un autre mot en -tion en autre préposition le match , meme orthographe que si nous avons perdu.
Nous avons passé la phase de groupes avec une victoire et 2 en lettres défaites. Nous avons faire opposition "être opposé" à un team qui s'appelle Monte Azul et nous commençons passé composé à gagner en premier temp on parle de "première (ou seconde) mi-temps", pour 1 à 0. Mais, pendant le match, l'autre équipe a commencé à jouer mieux et ils nul je ne comprends pas le match. Après, pendant le match nous prenons passé composé xx autre ajoutez quelque chose et accordez buts et nous avons perdu. C'était une masculin weekend avec un autre pays et un échange culturel. C'était très bon pour connaître une autre culture. J'ai pris une pénalité pendant le tournée pour gagner le match. J'ai connu le guardien de but multiple champion Jefferson que c'est imparfait très cool et il a un café-bar en autre préposition Rio Preto.

Repostez votre texte après correction, s'il vous plaît.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |