Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ex 279 / Following the Isabels...

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Ex 279 / Following the Isabels...
Message de here4u posté le 17-07-2024 à 16:43:19 (S | E | F)
Hello dears,

Le mouvement ébauché lors de la dernière version montrant le couple que nous suivons depuis quelque temps, va
s'amplifier...
Une fois de plus, ne vous fiez pas à l'apparente facilité du texte... Le mettre en bon français ne sera pas
forcément très facile... Mais vous le ferez brillamment, je le sais ! Courage !

Translate into French:

One fall night at town he stepped in to watch the weekly dance and felt the loose bitterness of his position
rise and grow to be a hard lump in his chest. Once, he would have had a part in this, but the odor of the
blanket was upon him now and those fair, pleasant girls went wheeling by and he saw their eyes touch him and
pass on. Over the whisky bottle in the saloon later he understood how fatal his mistake had been, and how
everlastingly long its penalty would be.
He went home late that night quite drunk. In the morning the Crow girl was gone with her boy.
He didn’t follow, for he knew that either she would return or she wouldn’t, and that nothing he did could
change her mind.
Late in the third day she came back without a word. When he went in to supper that night he sat down to a
single plate on the table. Her own plate and the boy’s were on a floor blanket in a corner of the room.
It was, he saw, her decision. He had told her nothing of the misery in his mind, but she knew it without need
of speech and so had answered him. He was white and might eat at his table. But she was Indian and so
was the boy, and the table was not for them.
There was a kindness in Frank Isabel that governed the strongest of his emotions and this was what held him
still as the days went on. He was remembering back to the horse and bottle of whisky and to the time when
her lips had been warm with humour.

Ernest HAYCOX.

Cet exercice est un

Sa correction sera en ligne (j'espère !) le lundi 29 juillet 2024.

Vous verrez que le texte est relativement court cette fois-ci. En effet, je n'ai pas voulu vous " donner " la fin !
Pas déjà !
J'ai eu envie de voir si vous savez " anticiper ". " L'anticipation " ! Déformation professionnelle ! L'Education
Nationale en est friande...
Je sais que ce travail de version est " volontaire " ! Rien ni personne ne vous oblige à le faire et pourtant vous
êtes ici... Alors, je voudrais demander aux " Super Volontaires " d'anticiper, donc de deviner, la fin de notre
nouvelle, disons en 150 - 200 mots maximum.

Si personne n'a envie de deviner cette fin, ce n'est pas grave ! [ Je la connais déjà ! et vous la connaîtrez
la prochaine fois... ]
Ready? I give you THE FORCE!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |