Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ex 280- mixed feelings

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Ex 280- mixed feelings
Message de here4u posté le 31-07-2024 à 00:02:38 (S | E | F)
Hello dears,

Voici à nouveau quelques phrases pour ne pas laisser vos méninges sombrer dans la torpeur de la canicule...

Translate into English:

1) Qu’a-t-il dit pour te prévenir de tout ceci ? Je suppose qu’il complote un genre de représailles pour ce qui est arrivé hier ?
On sait tous les deux qu’il peut garder rancune !

2) Je savais bien que pour une raison ou pour une autre, il était en train de me provoquer. Le problème est qu’il provoque là
où vous ne saviez pas être vulnérable…

3) Il ne t’est jamais traversé l’esprit que tu as une décision à prendre et que je ne vais pas changer d’avis.

4) J’ai juste besoin de temps pour réfléchir à ce qui s’est passé et comprendre ce qui m’attend.

5) Pourquoi ai-je l’impression que je ne vais pas aimer ce que tu vas me dire…

6) « Je ne peux pas attendre votre réponse trop longtemps. Vous savez, le temps presse ! » « La nuit porte conseil ! Je vous
donnerai une réponse demain. »

Cet exercice est un et la correction sera en ligne le mercredi 14 août 2024.

May THE FORCE be with you!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |