Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story/185

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>
Réponse : Our Story/185 de here4u, postée le 06-10-2024 à 18:46:33 (S | E)
Hello!

Our Story 185: part 5:

- you could tell him I had an accident and I am still shocked ! He won't dare to BE angry with me
vous pourriez lui dire que j'ai eu un accident et que je suis toujours sous le choc ! Il n'osera pas m'en vouloir



Réponse : Our Story/185 de gerold, postée le 06-10-2024 à 18:53:50 (S | E)
Hello!

Our Story 185: part 4:

- had committed to DRIVING the car back to her brother before ten am because he absolutely needed it to
s'était engagée à ramener la voiture à son frère avant 10 h car il en avait absolument besoin pour
spend the day MEETING his girlfriend's parents; she knew it was causing him stress, and now,... 17 Happynutmeg 11
passer la journée à rencontrer les parents de son amie ; elle savait que cela était source de stress pour lui, et maintenant,...
"And what about CALLING him?", the elderly lady interrupted her. "He should be made aware of what happened. Immediately!." 19 gerold 4
"Et si vous l'appeliez?" l'interrompit la dame âgée. "Il faut l'informer de ce qui s'est passé. Tout de suite !"
Amy hesitated: 'Would you mind DOING it for me? I can't imagine TALKING to him right now! And besides... 19 Happynutmeg 12
Amy hésita : "Est-ce que vous le feriez pour moi ? Je ne peux pas imaginer lui parler maintenant ! Et d'ailleurs...
... you could tell him I had an accident and I am still shocked ! He won't dare (to) be angry with me... 20 Happynutmeg 13
... vous pourriez lui dire que j'ai eu un accident et que je suis toujours sous le choc ! Il n'osera pas m'en vouloir.
"You had better tell him yourself" said the elderly lady, who began FINDING Amy and the situation a bit ridiculous ... 20 gerold 5
"Vous feriez mieux de le lui dire vous-même" dit la dame âgée, qui commençait à trouver Amy et la situation un peu ridicules...




Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 06-10-2024 à 22:12:46 (S | E)
Hello!

Our Story 185: part 4:

- had committed to DRIVING the car back to her brother before ten am because he absolutely needed it to
s'était engagée à ramener la voiture à son frère avant 10 h car il en avait absolument besoin pour
spend the day MEETING his girlfriend's parents; she knew it was causing him stress, and now,... 17 Happynutmeg 11
passer la journée à rencontrer les parents de son amie ; elle savait que cela était source de stress pour lui, et maintenant,...
"And what about CALLING him?", the elderly lady interrupted her. "He should be made aware of what happened. Immediately!." 19 gerold 4
"Et si vous l'appeliez?" l'interrompit la dame âgée. "Il faut l'informer de ce qui s'est passé. Tout de suite !"
Amy hesitated: 'Would you mind DOING it for me? I can't imagine TALKING to him right now! And besides... 19 Happynutmeg 12
Amy hésita : "Est-ce que vous le feriez pour moi ? Je ne peux pas imaginer lui parler maintenant ! Et d'ailleurs...
... you could tell him I had an accident and I am still shocked ! He won't dare (to) be angry with me... 20 Happynutmeg 13
... vous pourriez lui dire que j'ai eu un accident et que je suis toujours sous le choc ! Il n'osera pas m'en vouloir.
"You had better tell him yourself" said the elderly lady, who began FINDING Amy and the situation a bit ridiculous ... 20 gerold 5
"Vous feriez mieux de le lui dire vous-même" dit la dame âgée, qui commençait à trouver Amy et la situation un peu ridicules.
'And remember: LYING always causes problems, and as the saying goes: 'A fault confessed is half forgiven' 17 Happynutmeg 14
Et souvenez-vous : mentir est toujours source de problèmes, on s'en sort rarement, et comme dit le proverbe "Faute avouée est à demi pardonnée"




Réponse : Our Story/185 de here4u, postée le 07-10-2024 à 11:33:52 (S | E)
Hello dears!

Our Story 185: part 4: CORRECTION

- had committed to DRIVING the car back to her brother before ten am because he absolutely needed it to
s'était engagée à ramener la voiture à son frère avant 10 h car il en avait absolument besoin pour
- spend the day, MEETING his girlfriend's parents; she knew it was causing him stress, 'And now,
passer la journée à rencontrer les parents de son amie ; elle savait que cela était source de stress pour lui; 'et maintenant,...
- what about CALLING him?', the elderly lady interrupted. 'He should be made aware of what happened. Immediately!'
si vous l'appeliez ? " l'interrompit la dame âgée. " Il faut l'informer de ce qui s'est passé. Tout de suite ! "
- Amy hesitated: 'Would you mind DOING it for me? I can't imagine TALKING to him right now! And besides,
Amy hésita : "Est-ce que vous le feriez pour moi ? Je ne peux pas imaginer lui parler maintenant ! Et d'ailleurs,
- you could tell him I had an accident and I am still in shock! He won't dare to be angry with me...
vous pourriez lui dire que j'ai eu un accident et que je suis toujours sous le choc ! Il n'osera pas m'en vouloir.
- "You had better tell him yourself" the elderly lady said, STARTING to find Amy and the situation a bit ridiculous!
"Vous feriez mieux de le lui dire vous-même", dit la dame âgée, qui commençait à trouver Amy et la situation un peu ridicules !
- 'And remember: LYING always causes problems, and as the saying goes: 'A fault confessed is half redressed'
Et souvenez-vous : mentir est toujours source de problèmes, on s'en sort rarement, et comme dit le proverbe "Faute avouée est à demi pardonnée"





Réponse : Our Story/185 de here4u, postée le 07-10-2024 à 11:43:42 (S | E)
Hello dears!

Our Story 185: part 5:


- 'And remember: LYING always causes problems, and as the saying goes: 'A fault confessed is half redressed'
Et souvenez-vous : mentir est toujours source de problèmes, et comme dit le proverbe "Faute avouée est à demi pardonnée"



Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 07-10-2024 à 14:19:32 (S | E)
Hello dears! Thank you for the correction!

Our Story 185: part 5:


- 'And remember: LYING always causes problems, and as the saying goes: 'A fault confessed is half redressed'
Et souvenez-vous : mentir est toujours source de problèmes, et comme dit le proverbe "Faute avouée est à demi pardonnée"
Amy replied: 'You're right! Thanks for HELPING anyway!' At that moment, a policeman addressed the women: 'Who is... 18 Happynutmeg 15
Amy répondit : "Vous avez raison ! Merci de m'aider !" A cet instant, un policier s'adressa aux femmes : "Qui est...




Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 08-10-2024 à 08:40:04 (S | E)
Hello all!
Our Story 185: part 5:

- 'And remember: LYING always causes problems, and as the saying goes: 'A fault confessed is half redressed'
Et souvenez-vous : mentir est toujours source de problèmes, et comme dit le proverbe "Faute avouée est à demi pardonnée"
Amy replied: 'You're right! Thanks for HELPING anyway!' At that moment, a policeman addressed the women: 'Who is... 18 Happynutmeg 15
Amy répondit : "Vous avez raison ! Merci de m'aider !" A cet instant, un policier s'adressa aux femmes : "Qui est...
... the owner of this car? The time of PARKING is largely over! You'll surely have to pay quite an amount! 20 happynutmeg 16
... la propriétaire de cette voiture ? Le temps de stationnement est largement dépassé ! Vous allez sûrement avoir un sacré montant à payer !




Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 08-10-2024 à 21:56:04 (S | E)
Hello all!
Our Story 185: part 5:

- 'And remember: LYING always causes problems, and as the saying goes: 'A fault confessed is half redressed'
Et souvenez-vous : mentir est toujours source de problèmes, et comme dit le proverbe "Faute avouée est à demi pardonnée"
Amy replied: 'You're right! Thanks for HELPING anyway!' At that moment, a policeman addressed the women: 'Who is... 18 Happynutmeg 15
Amy répondit : "Vous avez raison ! Merci de m'aider !" A cet instant, un policier s'adressa aux femmes : "Qui est...
... the owner of this car? The time of PARKING is largely over! You'll surely have to pay quite an amount! 20 happynutmeg 16
... la propriétaire de cette voiture ? Le temps de stationnement est largement dépassé ! Vous allez sûrement avoir un sacré montant à payer !
Upon HEARING these words, Amy suddenly fainted, which made the elderly woman say: 'Obviously, this young lady...17 Happynutmeg 17
À ces mots, Amy s'évanouit subitement, ce qui fit dire à la vieille dame : "De toute évidence cette jeune dame...




Réponse : Our Story/185 de magie8, postée le 09-10-2024 à 09:12:47 (S | E)
Our Story 185: part 5:

- 'And remember: LYING always causes problems, and as the saying goes: 'A fault confessed is half redressed'
Et souvenez-vous : mentir est toujours source de problèmes, et comme dit le proverbe "Faute avouée est à demi pardonnée"
Amy replied: 'You're right! Thanks for HELPING anyway!' At that moment, a policeman addressed the women: 'Who is... 18 Happynutmeg 15
Amy répondit : "Vous avez raison ! Merci de m'aider !" A cet instant, un policier s'adressa aux femmes : "Qui est...
... the owner of this car? The time of PARKING is largely over! You'll surely have to pay quite an amount! 20 happynutmeg 16
... la propriétaire de cette voiture ? Le temps de stationnement est largement dépassé ! Vous allez sûrement avoir un sacré montant à payer !
Upon HEARING these words, Amy suddenly fainted, which made the elderly woman say: 'Obviously, this young lady...17 Happynutmeg 17
À ces mots, Amy s'évanouit subitement, ce qui fit dire à la vieille dame : "De toute évidence cette jeune dame...
is in shock EXPLAINING the situation. TAKING a look at the bumper, the policeman says:" This damage does not prevent...20 magie8-7
est sous le choc en expliquant la situation. Jetant un oeil sur le pare -choc, le policeman dit: " Ce dommage n'empêche pas...




Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 09-10-2024 à 10:23:13 (S | E)
Our Story 185: part 5:

- 'And remember: LYING always causes problems, and as the saying goes: 'A fault confessed is half redressed'
Et souvenez-vous : mentir est toujours source de problèmes, et comme dit le proverbe "Faute avouée est à demi pardonnée"
Amy replied: 'You're right! Thanks for HELPING anyway!' At that moment, a policeman addressed the women: 'Who is... 18 Happynutmeg 15
Amy répondit : "Vous avez raison ! Merci de m'aider !" A cet instant, un policier s'adressa aux femmes : "Qui est...
... the owner of this car? The time of PARKING is largely over! You'll surely have to pay quite an amount! 20 happynutmeg 16
... la propriétaire de cette voiture ? Le temps de stationnement est largement dépassé ! Vous allez sûrement avoir un sacré montant à payer !
Upon HEARING these words, Amy suddenly fainted, which made the elderly woman say: 'Obviously, this young lady...17 Happynutmeg 17
À ces mots, Amy s'évanouit subitement, ce qui fit dire à la vieille dame : "De toute évidence cette jeune dame...
is in shock EXPLAINING the situation. TAKING a look at the bumper, the policeman says:" This damage does not prevent...20 magie8-7
est sous le choc en expliquant la situation. Jetant un oeil sur le pare -choc, le policeman dit: " Ce dommage n'empêche pas...
from PAYING for parking!' As they went busy BRINGING her back to life, Amy's phone rang. 'It's probably her brother...20 happynutmeg 18
... de payer le parking !" Alors qu'ils s'affairaient à la ranimer, le téléphone d'Amy sonna. "C'est sans doute son frère...




Réponse : Our Story/185 de here4u, postée le 09-10-2024 à 15:15:11 (S | E)
Hello dears!

Our Story 185: part 5: CORRECTION

- 'And remember: LYING always causes problems, and as the saying goes: 'A fault confessed is half redressed'
Et souvenez-vous : mentir est toujours source de problèmes, et comme dit le proverbe "Faute avouée est à demi pardonnée"
- Amy replied: 'You're right! Thanks for HELPING anyway!' At that moment, a policeman addressed the women: 'Who is
Amy répondit : "Vous avez raison ! Merci de m'aider !" A cet instant, un policier s'adressa aux femmes : "Qui est
- the owner of this car? The time of PARKING is largely over! You'll surely have to pay quite an amount!
la propriétaire de cette voiture ? Le temps de stationnement est largement dépassé ! Vous allez sûrement avoir un sacré montant à payer !
- Upon HEARING these words, Amy suddenly fainted, which made the elderly woman say: 'Obviously, this young lady
À ces mots, Amy s'évanouit subitement, ce qui fit dire à la vieille dame : "De toute évidence cette jeune dame
- is in shock EXPLAINING the situation. TAKING a look at the bumper, the policeman says:" This damage does not prevent
est sous le choc en expliquant la situation. Jetant un oeil sur le pare -choc, le policeman dit: " Ce dommage n'empêche pas
- from PAYING for parking!' As they were busy BRINGING her back to life, Amy's phone rang. 'It's probably her brother
de payer le parking !" Alors qu'ils s'affairaient à la ranimer, le téléphone d'Amy sonna. "C'est sans doute son frère...





Réponse : Our Story/185 de here4u, postée le 09-10-2024 à 15:27:12 (S | E)
Hello dears!

Our Story 185: part 6:

- from PAYING for parking!' As they were busy BRINGING her back to life, Amy's phone rang. 'It's probably her brother
de payer le parking !" Alors qu'ils s'affairaient à la ranimer, le téléphone d'Amy sonna. "C'est sans doute son frère...



Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 09-10-2024 à 16:12:06 (S | E)
Hello! Thank you for the correction!


from PAYING for parking!' As they were busy BRINGING her back to life, Amy's phone rang. 'It's probably her brother
de payer le parking !" Alors qu'ils s'affairaient à la ranimer, le téléphone d'Amy sonna. "C'est sans doute son frère...
...ANSWERING immediately is best', suggested the woman.'That would avoid any further complications; the situation is already quite intricate' 19 Happynutmeg 18
Le mieux est de répondre immédiatement, suggéra la femme. Cela éviterait les complications ; la situation est déjà plutôt complexe
"



Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 10-10-2024 à 09:13:42 (S | E)
Hello! Thank you for the correction!


from PAYING for parking!' As they were busy BRINGING her back to life, Amy's phone rang. 'It's probably her brother
de payer le parking !" Alors qu'ils s'affairaient à la ranimer, le téléphone d'Amy sonna. "C'est sans doute son frère...
...ANSWERING immediately is best', suggested the woman.'That would avoid any further complications; the situation is already quite intricate' 19 Happynutmeg 18
Le mieux est de répondre immédiatement, suggéra la femme. Cela éviterait les complications ; la situation est déjà plutôt complexe"
TAKING the call, she heard an angry voice: 'Amy, for God's sake what are you doing? I knew... 18 Happynutmeg 19
Prenant l'appel, elle entendit une voix en colère : "Amy pour l'amour du ciel que fais-tu ? Je savais...




Réponse : Our Story/185 de magie8, postée le 10-10-2024 à 11:42:37 (S | E)
Hello! Thank you for the correction!


from PAYING for parking!' As they were busy BRINGING her back to life, Amy's phone rang. 'It's probably her brother
de payer le parking !" Alors qu'ils s'affairaient à la ranimer, le téléphone d'Amy sonna. "C'est sans doute son frère...
...ANSWERING immediately is best', suggested the woman.'That would avoid any further complications; the situation is already quite intricate' 19 Happynutmeg 18
Le mieux est de répondre immédiatement, suggéra la femme. Cela éviterait les complications ; la situation est déjà plutôt complexe"
TAKING the call, she heard an angry voice: 'Amy, for God's sake what are you doing? I knew... 18 Happynutmeg 19
Prenant l'appel, elle entendit une voix en colère : "Amy pour l'amour du ciel que fais-tu ? Je savais...
you would be angry. I'm not comfortable TELLING you this but, someone damaged the car when LEAVING the car...( park)...20 MAGIE8 '8
que tu serais en colère. je ne suis pas à l'aise de te raconter ceci, mais quelqu'un a endommagé la voiture en sortant du parking...




Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 10-10-2024 à 12:27:07 (S | E)
Hello!😊
Oups... little inconsistency... Amy's brother was supposed to be on the phone, not Amy... I don't know what to do! 😊

from PAYING for parking!' As they were busy BRINGING her back to life, Amy's phone rang. 'It's probably her brother
de payer le parking !" Alors qu'ils s'affairaient à la ranimer, le téléphone d'Amy sonna. "C'est sans doute son frère...
...ANSWERING immediately is best', suggested the woman.'That would avoid any further complications; the situation is already quite intricate' 19 Happynutmeg 18
Le mieux est de répondre immédiatement, suggéra la femme. Cela éviterait les complications ; la situation est déjà plutôt complexe"
TAKING the call, she heard an angry voice: 'Amy, for God's sake what are you doing? I knew... 18 Happynutmeg 19
Prenant l'appel, elle entendit une voix en colère : "Amy pour l'amour du ciel que fais-tu ? Je savais...
you would be angry. I'm not comfortable TELLING you this but, someone damaged the car when LEAVING the car...( park)...20 MAGIE8 '8
que tu serais en colère. je ne suis pas à l'aise de te raconter ceci, mais quelqu'un a endommagé la voiture en sortant du parking...



Réponse : Our Story/185 de gerold, postée le 10-10-2024 à 12:36:48 (S | E)
Hello!

from PAYING for parking!' As they were busy BRINGING her back to life, Amy's phone rang. 'It's probably her brother
de payer le parking !" Alors qu'ils s'affairaient à la ranimer, le téléphone d'Amy sonna. "C'est sans doute son frère...
...ANSWERING immediately is best', suggested the woman.'That would avoid any further complications; the situation is already quite intricate' 19 Happynutmeg 18
Le mieux est de répondre immédiatement, suggéra la femme. Cela éviterait les complications ; la situation est déjà plutôt complexe"
TAKING the call, she heard an angry voice: 'Amy, for God's sake what are you doing? I knew... 18 Happynutmeg 19
Prenant l'appel, elle entendit une voix en colère : "Amy pour l'amour du ciel que fais-tu ?" "Je savais...
you would be angry. I'm not comfortable TELLING you this but, someone damaged the car when LEAVING the car...( park)...20 MAGIE8 '8
que tu serais en colère. je ne suis pas à l'aise de te raconter ceci, mais quelqu'un a endommagé la voiture en sortant du parking...
park". What are you telling me? I knew it, DRIVING isn't your thing. What a fool I was ... 19 gerold 5
Qu'est-ce que tu me racontes? Je le savais, conduire c'est pas ton truc. Quel idiot j'ai été ...




Réponse : Our Story/185 de here4u, postée le 10-10-2024 à 14:28:17 (S | E)
Hello dears!

Our Story 185: part 6: CORRECTION

[When Amy fainted, her phone rang. A woman picked it up and answered Amy's brother - who thought he was talking to his sister...]

- from PAYING for parking!' As they were busy BRINGING her back to life, Amy's phone rang. 'It's probably her brother!
de payer le parking !" Alors qu'ils s'affairaient à la ranimer, le téléphone d'Amy sonna. "C'est sans doute son frère...
- ANSWERING immediately is better', suggested the woman.'That would avoid any further complications; the situation is already intricate enough...'
Le mieux est de répondre immédiatement, suggéra la femme. Cela éviterait les complications ; la situation est déjà plutôt complexe"
- TAKING the call, she heard an angry voice: 'Amy, for God's sake what are you doing? " The woman explained the situation."Your sister knew
Prenant l'appel, elle entendit une voix en colère : "Amy pour l'amour du ciel que fais-tu ?" La femme expliqua la situation : " votre soeur savait
-you would be angry. I'm not comfortable TELLING you this but someone damaged the car when LEAVING the parking space
que vous seriez en colère. Je ne suis pas à l'aise de vous raconter que quelqu'un a endommagé la voiture en sortant du parking...
- What are you telling me? I knew it, DRIVING isn't my sister's thing. What a fool I was
Qu'est-ce que vous me racontez ? Je le savais, conduire c'est pas le truc de ma soeur. Quel idiot j'ai été ...

[Amy's brother isn't interested in his sister's condition... Can anyone tell him what we think about him? ]





Réponse : Our Story/185 de here4u, postée le 10-10-2024 à 14:47:30 (S | E)
Hello dears!

Our Story 185: part 7:

[When Amy fainted, her phone rang. A woman picked it up and answered Amy's brother - who thought he was talking to his sister...]


- "What are you telling me, Madam? I knew it, DRIVING isn't my sister's thing. What a fool I was
Qu'est-ce que vous me racontez, Madame ? Je le savais, conduire c'est pas le truc de ma soeur. Quel idiot j'ai été ...

[Amy's brother isn't interested in his sister's condition... Can anyone tell him what we think about him? ]



Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 10-10-2024 à 16:20:07 (S | E)
Hello!

"What are you telling me, Madam? I knew it, DRIVING isn't my sister's thing. What a fool I was...
Qu'est-ce que vous me racontez, Madame ? Je le savais, conduire c'est pas le truc de ma soeur. Quel idiot j'ai été
...to let her DRIVE!' 'Young man, are you interested in GETTING news of your car rather than of your sister?' 20 Happynutmeg 20
...de la laisser conduire !" "Jeune homme, êtes-vous intéressé par des nouvelles de votre voiture plutôt que de votre soeur ?"




Réponse : Our Story/185 de gerold, postée le 10-10-2024 à 17:21:39 (S | E)
Hello again!

"What are you telling me, Madam? I knew it, DRIVING isn't my sister's thing. What a fool I was...
Qu'est-ce que vous me racontez, Madame ? Je le savais, conduire c'est pas le truc de ma soeur. Quel idiot j'ai été
...to let her DRIVE!' 'Young man, are you interested in GETTING news of your car rather than of your sister?' 20 Happynutmeg 20
...de la laisser conduire !" "Jeune homme, êtes-vous intéressé par des nouvelles de votre voiture plutôt que de votre soeur ?"
Amy's brother apologised: "Sorry for LOSING my temper, I've been a bit nervous for some days. How is she? 20 gerold 6
Le frère d'Amy fit ses excuses: "Désolé de m'être mis en colère, je suis un peu nerveux ces jours-ci. Comment va-t-elle?




Réponse : Our Story/185 de magie8, postée le 11-10-2024 à 03:25:19 (S | E)
Hello dears,

"What are you telling me, Madam? I knew it, DRIVING isn't my sister's thing. What a fool I was...
Qu'est-ce que vous me racontez, Madame ? Je le savais, conduire c'est pas le truc de ma soeur. Quel idiot j'ai été
...to let her DRIVE!' 'Young man, are you interested in GETTING news of your car rather than of your sister?' 20 Happynutmeg 20
...de la laisser conduire !" "Jeune homme, êtes-vous intéressé par des nouvelles de votre voture plutôt que de votre soeur ?"
Amy's brother apologised: "Sorry for LOSING my temper, I've been a bit nervous for some days. How is she? 20 gerold 6
Le frère d'Amy fit ses excuses: "Désolé de m'être mis en colère, je suis un peu nerveux ces jours-ci. Comment va-t-elle?
at the moment, she's unconscious but not injured; she wasn't even at the wheel when it happened....19 Magie8 -8
pour l'instant, elle est évanouie, mais pas blessée ; elle n' était même pas au volant quand c' est arrivé.




Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 11-10-2024 à 10:19:10 (S | E)
Hello!

What are you telling me, Madam? I knew it, DRIVING isn't my sister's thing. What a fool I was...
Qu'est-ce que vous me racontez, Madame ? Je le savais, conduire c'est pas le truc de ma soeur. Quel idiot j'ai été
...to let her DRIVE!' 'Young man, are you interested in GETTING news of your car rather than of your sister?' 20 Happynutmeg 20
...de la laisser conduire !" "Jeune homme, êtes-vous intéressé par des nouvelles de votre voture plutôt que de votre soeur ?"
Amy's brother apologised: "Sorry for LOSING my temper, I've been a bit nervous for some days. How is she? 20 gerold 6
Le frère d'Amy fit ses excuses: "Désolé de m'être mis en colère, je suis un peu nerveux ces jours-ci. Comment va-t-elle?
at the moment, she's unconscious but not injured; she wasn't even at the wheel when it happened....19 Magie8 -8
pour l'instant, elle est évanouie, mais pas blessée ; elle n' était même pas au volant quand c' est arrivé.
'Where was she then? I hope she didn't lend it to anyone? Please stop DALLYING and tell me everything! 19 Happynutmeg 21
"Où était-elle alors ? S'il vous plaît arrêtez de tergiverser et racontez-moi tout !"




Réponse : Our Story/185 de magie8, postée le 11-10-2024 à 11:51:24 (S | E)
Hello!

What are you telling me, Madam? I knew it, DRIVING isn't my sister's thing. What a fool I was...
Qu'est-ce que vous me racontez, Madame ? Je le savais, conduire c'est pas le truc de ma soeur. Quel idiot j'ai été
...to let her DRIVE!' 'Young man, are you interested in GETTING news of your car rather than of your sister?' 20 Happynutmeg 20
...de la laisser conduire !" "Jeune homme, êtes-vous intéressé par des nouvelles de votre voture plutôt que de votre soeur ?"
Amy's brother apologised: "Sorry for LOSING my temper, I've been a bit nervous for some days. How is she? 20 gerold 6
Le frère d'Amy fit ses excuses: "Désolé de m'être mis en colère, je suis un peu nerveux ces jours-ci. Comment va-t-elle?
at the moment, she's unconscious but not injured; she wasn't even at the wheel when it happened....19 Magie8 -8
pour l'instant, elle est évanouie, mais pas blessée ; elle n' était même pas au volant quand c' est arrivé.
'Where was she then? I hope she didn't lend it to anyone? Please stop DALLYING and tell me everything! 19 Happynutmeg 21
Où était-elle alors ? S'il vous plaît arrêtez de tergiverser et racontez-moi tout !"
She was right next to your car which was parked, says the person, then WENT ON GIVING all the details,,, 20 Mqgie8'9
elle était juste à côté de votre voiture qui était en stationnement, dit la personne, puis continua donnant tous les détails,,,




Réponse : Our Story/185 de here4u, postée le 11-10-2024 à 14:10:40 (S | E)
Hello You All!

Our Story 185: part 7: CORRECTION

- What are you telling me, Madam? I knew it, DRIVING isn't my sister's thing. What a fool I was
Qu'est-ce que vous me racontez, Madame ? Je le savais, conduire c'est pas le truc de ma soeur. Quel idiot j'ai été
- to let her DRIVE!' 'Young man, are you more interested in GETTING news of your car rather than of your sister?'
de la laisser conduire !" "Jeune homme, êtes-vous plus intéressé par des nouvelles de votre voiture que de votre soeur ?"
- Amy's brother apologised: "Sorry for LOSING my temper, I've been a bit nervous for some days. How is she?
Le frère d'Amy fit ses excuses : "Désolé de m'être mis en colère, je suis un peu nerveux ces jours-ci. Comment va-t-elle ?
- at the moment, she's unconscious but not injured; she wasn't even at the wheel when it happened
pour l'instant, elle est évanouie, mais pas blessée ; elle n'était même pas au volant quand c'est arrivé.
- 'Where was she then? I hope she didn't lend it to anyone? Please stop DALLYING and tell me everything!
Où était-elle alors ? S'il vous plaît arrêtez de tergiverser et racontez-moi tout ! "
- She was right next to your car which was parked, said the person, then WENT ON GIVING all the details:
"Elle était juste à côté de votre voiture qui était en stationnement," dit la personne, "puis continua donnant tous les détails





Réponse : Our Story/185 de here4u, postée le 11-10-2024 à 14:31:05 (S | E)
Hello dears!

Our Story 185: part 8:


- "She was right next to your car which was parked," said the person, "then WENT ON GIVING all the details
" Elle était juste à côté de votre voiture qui était en stationnement," dit la personne, "puis continua donnant tous les détails



Réponse : Our Story/185 de gerold, postée le 11-10-2024 à 17:27:04 (S | E)
Hello!

Our Story 185: part 8:


- "She was right next to your car which was parked," said the person, "then WENT ON GIVING all the details
" Elle était juste à côté de votre voiture qui était en stationnement," dit la personne, "puis continua donnant tous les détails
At that moment, the policeman intervened: "Would you mind TELLING this gentleman that the car has to be moved?" 19 gerold 7
A ce moment, le policier intervint : "Voudriez-vous dire à ce monsieur qu'il faut déplacer la voiture?"




Réponse : Our Story/185 de gerold, postée le 11-10-2024 à 17:46:20 (S | E)
Hello (again)!

Our Story 185: part 7: CORRECTION

- What are you telling me, Madam? I knew it, DRIVING isn't my sister's thing. What a fool I was
Qu'est-ce que vous me racontez, Madame ? Je le savais, conduire c'est pas le truc de ma soeur. Quel idiot j'ai été
- to let her DRIVE!' 'Young man, are you more interested in GETTING news of your car rather than of your sister?'
de la laisser conduire !" "Jeune homme, êtes-vous plus intéressé par des nouvelles de votre voiture que de votre soeur ?"
- Amy's brother apologised: "Sorry for LOSING my temper, I've been a bit nervous for some days. How is she?
Le frère d'Amy fit ses excuses : "Désolé de m'être mis en colère, je suis un peu nerveux ces jours-ci. Comment va-t-elle ?
- at the moment, she's unconscious but not injured; she wasn't even at the wheel when it happened
pour l'instant, elle est évanouie, mais pas blessée ; elle n'était même pas au volant quand c'est arrivé.
- 'Where was she then? I hope she didn't lend it to anyone? Please stop DALLYING and tell me everything!
Où était-elle alors ? S'il vous plaît arrêtez de tergiverser et racontez-moi tout ! "
- She was right next to your car which was parked, said the person, who then WENT ON GIVING all the details:
"Elle était juste à côté de votre voiture qui était en stationnement," dit la personne, "puis continua donnant tous les détailsdit la personne, qui continua en donnant tous les détails.

I think there's a syntax mistake due to the inversion in French (in English too? Is it necessary to add "who"?).



Réponse : Our Story/185 de happynutmeg13, postée le 12-10-2024 à 09:17:49 (S | E)
Hello!

She was right next to your car which was parked," said the person, "then WENT ON GIVING all the details
" Elle était juste à côté de votre voiture qui était en stationnement," dit la personne, "puis continua donnant tous les détails
At that moment, the policeman intervened: "Would you mind TELLING this gentleman that the car has to be moved?" 19 gerold 7
A ce moment, le policier intervint : "Voudriez-vous dire à ce monsieur qu'il faut déplacer la voiture?"
'BEING there will be quite difficult for quite a while: I have no car, as you maybe remember ..17 Happynutmeg 21
"Il sera difficile d'être là avant un bon moment : je n'ai pas de voiture, comme vous vous le rappelez peut-être"


-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 12-10-2024 11:15



-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 12-10-2024 11:18



-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 12-10-2024 11:19





Réponse : Our Story/185 de magie8, postée le 13-10-2024 à 03:25:31 (S | E)
Hello!

She was right next to your car which was parked," said the person, " who WENT ON GIVING all the details
" Elle était juste à côté de votre voiture qui était en stationnement," dit la personne, " qui continua en donnant tous les détails
At that moment, the policeman intervened: "Would you mind TELLING this gentleman that the car has to be moved?" 19 gerold 7
A ce moment, le policier intervint : "Voudriez-vous dire à ce monsieur qu'il faut déplacer la voiture?"
'BEING there will be quite difficult for quite a while: I have no car, as you maybe remember ..17 Happynutmeg 21
"Il sera difficile d'être là avant un bon moment : je n'ai pas de voiture, comme vous vous le rappelez peut-être"
Well! I call a taxi and I arrive, I HATE BEING in such a hurry... Meantime the bumper had been ... éà MAGIE8-10
Bon ! j'appelle un taxi et j'arrive. J'ai horreur d'être comme ça dans l'urgence ...Pendant ce temps; le pare- choc avait été....

Je pense que Gerold a raison : J'ai rectifié




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |