Ex 286- is time of the essence?
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basEx 286- is time of the essence?
Message de here4u posté le 31-10-2024 à 17:34:27 (S | E | F)
Hello dears,
Voici quelques phrases pour vous torturer un peu ! 🎃
Translate into English:
1. " Ce n’est pas une chose que tu peux fuir… C’est une chose pour laquelle tu dois rester et te battre… "
2. " Je n’ai pas le temps de m’arrêter pour regarder… " " Prends le temps… "
3. " Je ne vois rien qui vaille la peine de renoncer... Elle a montré son vrai visage !"
4. " Elle est tout ce contre quoi on m’a toujours mis en garde… "
5. " Je ne vois vraiment aucun moyen de réparer cela. "
6. " Qui aurait pu penser que le bon côté de toute cette affaire aurait été de nous voir travailler ensemble en équipe ! "
7. " La voie est libre… mais si on ne la trouve nulle part d’ici deux heures, vous devrez aller voir la police. "
Cet exercice est un et il sera corrigé le samedi 16 novembre 2024.
THE FORCE will be with You!
Message de here4u posté le 31-10-2024 à 17:34:27 (S | E | F)
Hello dears,
Voici quelques phrases pour vous torturer un peu ! 🎃
Translate into English:
1. " Ce n’est pas une chose que tu peux fuir… C’est une chose pour laquelle tu dois rester et te battre… "
2. " Je n’ai pas le temps de m’arrêter pour regarder… " " Prends le temps… "
3. " Je ne vois rien qui vaille la peine de renoncer... Elle a montré son vrai visage !"
4. " Elle est tout ce contre quoi on m’a toujours mis en garde… "
6. " Qui aurait pu penser que le bon côté de toute cette affaire aurait été de nous voir travailler ensemble en équipe ! "
7. " La voie est libre… mais si on ne la trouve nulle part d’ici deux heures, vous devrez aller voir la police. "
Cet exercice est un et il sera corrigé le samedi 16 novembre 2024.
THE FORCE will be with You!
Réponse : Ex 286- is time of the essence? de gerold, postée le 01-11-2024 à 13:36:56 (S | E)
Hello and here4u!
1."It isn't something you can run away from. It's something you must remain for and fight for!"
2."I don't have time to stop to watch!" "Take the time!"
3."I can't see anything that would be worthwhile to give up... She has shown her true face!"
4."She is everything I have always been warned against!"
5."I really have no clue about how to fix that."
6."Who could have thought that the good side of all this would have been (would be?) to see ourselves working together as a team!"
7."The coast is clear but, if she is nowhere to be found within two hours/ by two o'clock, you will have to go to the police."
Réponse : Ex 286- is time of the essence? de mayamalher92, postée le 02-11-2024 à 16:52:08 (S | E)
Hello Here4u,
It’s not something you can skirt round.. It is something for which you must remain and fight
2. " Je n’ai pas le temps de m’arrêter pour regarder… " " Prends le temps…
I’ve no time to stop and look through.. Do take your time
3. " Je ne vois rien qui vaille la peine de renoncer... Elle a montré son vrai visage”!
I can’t see anything worth giving up. She has showed her true face !
4. " Elle est tout ce contre qui on m’a toujours mis en garde… "
She is everything I’ve always been warned against
I really can’t see any way of fixing that
6. " Qui aurait pu penser que le bon côté de toute cette affaire aurait été
de nous voir travailler ensemble en équipe ! "
Who could have thought that the good side of the whole matter would be to see us working together as a team
The way is clear but if she is nowhere to be seen within two hours, you’ll have to go to the police
TU - Have a nice week-end
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum