Cherche ressources verbes irréguliers
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basCherche ressources verbes irréguliers
Message de thotho posté le 11-11-2024 à 16:30:18 (S | E | F)
Hello !
Qui connaît des jeux ou des ressources interactives sympa pour retenir les verbes irréguliers ?
Comment faites-vous quand vous avez un doute sur un verbe pour trouver rapidement une réponse ?
Englishement votre,
Thotho
Message de thotho posté le 11-11-2024 à 16:30:18 (S | E | F)
Hello !
Qui connaît des jeux ou des ressources interactives sympa pour retenir les verbes irréguliers ?
Comment faites-vous quand vous avez un doute sur un verbe pour trouver rapidement une réponse ?
Englishement votre,
Thotho
Réponse : Cherche ressources verbes irréguliers de tonio33, postée le 11-11-2024 à 16:37:13 (S | E)
Hello ! je suis en plein dedans aussi !
On m'a offert le jeu des fun cards pour mon anniversaire :D, ma femme a le droit de m'interroger à n'importe quel moment de la journée en sortant une carte ! Ça commence à rentrer pour moi !
Sinon, j'utilise régulièrement un tableau sur un site de langue. pratique pour faire une recherche par verbe en cas de doute. s'il n'apparaît pas, pas de panique, il est régulier.
Le tableau que j'utilise c'est celui-là : Lien internet
mais je pense que tu peux aussi en trouver d'autres sur internet (si tu trouves des vraiment sympa je suis preneur également)
Je pense que le principal c'est de se les répéter en permanence.
Réponse : Cherche ressources verbes irréguliers de webmaster, postée le 11-11-2024 à 18:58:08 (S | E)
Et sur notre site :
Lien internet
Réponse : Cherche ressources verbes irréguliers de thotho, postée le 12-11-2024 à 09:31:39 (S | E)
Merci pour vos ressources, j'aime bien le tableau du site cercle des langues, c'est bien pratique !
Pas mal le test de rapidité aussi ! :D j'ai encore des progrès à faire :/
Le résultat ne dépend pas du temps réalisé ?
Réponse : Cherche ressources verbes irréguliers de tonio33, postée le 12-11-2024 à 09:54:01 (S | E)
C'est vrai que la rapidité n'est pas mon fort non plus... on y travaille ;)
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais