Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Ex 287/ more about Frank

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 287/ more about Frank
Message de here4u posté le 16-11-2024 à 19:56:52 (S | E | F)
Hello dear workers!

Here is the following translation. Frank is no longer a telegram boy. He's gone up the social ladder!
He's here sharing some reflections about his present job...

Translate into French:

The bad days in the lobby are Thursday and Friday when the boys and girls meet and sit and drink
and laugh, nothing on their minds but college and romance, sailing around in the summer, skiing in
the winter, and marrying each other so that they’ll have children who will come to the Biltmore and
do the same. I know they don’t even see me in my houseman’s uniform with my dustpan and broom
and I’m glad because there are days my eyes are so red they look bloody, and I dread when a girl
might say, Excuse me, where is the restroom? It’s hard to point with your dustpan and say, Over there
beyond the elevators, and keep your face turned away at the same time. I tried that with one girl but
she went to the maître d’ and complained I was rude and now I have to look at everyone who asks a
question and when they stare at me I blush so hard I’m sure my skin matches my eyes in the redness
department.Sometimes I blush out of pure anger and I want to snarl at the people who stare but if I
did I’d be fired on the spot.
They shouldn’t stare.They should know better the way their mothers and fathers are spending fortunes
to make them educated and what’s the use of all that education if you’re so ignorant you stare at
people just off the boat with red eyes? You’d think the professors would be standing in front of
their classes telling them that if you go to the Biltmore Hotel lobby or any lobby you’re not to be
staring at people with red eyes or one leg or any class of a disfigurement.
The girls stare anyway and the boys are worse the way they look at me and smile and nudge and pass
remarks that make everyone laugh and I’d like to break my dust pan and broom over their heads till
blood spurted and they begged me to stop and promise they’ll never again pass remarks on anyone’s
sore eyes.

Frank McCourt, 'Tis

Cet exercice est un
Sa correction sera en ligne le jeudi 28 novembre 2024. May the FORCE be with us all.

Réponse : Ex 287/ more about Frank de gerold, postée le 17-11-2024 à 12:53:06 (S | E)
Hello here4u!

Dans le hall, le jeudi et le vendredi sont les mauvaises journées, quand les garçons et les filles se retrouvent et s'installent, buvant et riant, eux qui n'ont rien d'autre en tête que la fac et les amours, qui font de la voile en été et du ski en hiver, et qui se marient entre eux, si bien qu'ils auront des enfants qui viendront au Biltmore et qui feront pareil. Je sais qu'ils ne me voient même pas dans mon uniforme d'homme de ménage avec ma pelle à poussière et mon balai, et j'en suis content parce qu'il y a des jours où mes yeux sont si rouges qu'ils ont l'air de saigner, et je redoute qu'une fille me demande "Excusez-moi, où sont les toilettes ?". J'ai du mal à indiquer une direction avec ma pelle à poussière et à dire "Par là, après les ascenseurs" tout en détournant mon visage en même temps. J'ai essayé de le faire une fois avec une fille, mais elle est allée se plaindre au chef*, disant que j'étais impoli, et je dois regarder tous les gens qui me posent une question et quand ils me fixent, je deviens tout rouge et le rouge de ma peau rivalise avec celui de mes yeux. Parfois, c'est simplement la colère qui me fait rougir et j'ai envie de grogner après les gens qui me fixent mais, si je le faisais, je serais viré sur le champ.
Ils ne devraient pas vous fixer. Ils devraient bien le savoir, avec les fortunes que leurs mères et leurs pères dépensent pour leur éducation, et à quoi ça sert tout ça si vous êtes assez ignorant pour fixer les gens comme s'ils venaient de débarquer (d'un autre monde) avec leurs yeux rouges ? On pourrait penser que les professeurs leur disent devant toute la classe que, si on est dans le hall de l'hôtel Biltmore, ou dans n'importe quel hall, on ne fixe pas les gens qui ont les yeux rouges, ou une seule jambe, ou qui sont défigurés d'une manière quelconque.
Les filles ne peuvent pas s'empêcher de vous fixer, et les garçons sont pires avec leur façon de me regarder, de sourire et de me pousser du coude, et de faire des remarques qui font rire tout le monde, et j'aimerais leur casser ma pelle à poussière et mon balai sur la tête, jusqu'à ce que le sang gicle et qu'ils me supplient d'arrêter et me promettent qu'ils ne feront plus jamais de remarques sur les yeux irrités de qui que ce soit.

* Je ne sais pas comment traduire "maître d'", les maîtres d'hôtel français travaillant seulement dans les restaurants à ma connaissance.

Réponse : Ex 287/ more about Frank de magie8, postée le 18-11-2024 à 08:49:22 (S | E)
hello BON POUR CORRECTION MERCI

Translate into French:

The bad days in the lobby are Thursday and Friday when the boys and girls meet and sit and drink
and laugh, nothing on their minds but college and romance, sailing around in the summer, skiing in
the winter, and marrying each other so that they’ll have children who will come to the Biltmore and
do the same. I know they don’t even see me in my houseman’s uniform with my dustpan and broom and I’m
glad because there are days my eyes are so red they look bloody, and I dread when a girl might say,
Excuse me, where is the restroom? It’s hard to point with your dustpan and say, Over there beyond
the elevators, and keep your face turned away at the same time. I tried that with one girl but she
went to the maître d’ and complained I was rude and now I have to look at everyone who asks a question
and when they stare at me I blush so hard I’m sure my skin matches my eyes in the redness department.
Sometimes I blush out of pure anger and I want to snarl at the people who stare but if I did I’d be
fired on the spot.
They shouldn’t stare.They should know better the way their mothers and fathers are spending fortunes
to make them educated and what’s the use of all that education if you’re so ignorant you stare at
people just off the boat with red eyes? You’d think the professors would be standing in front of
their classes telling them that if you go to the Biltmore Hotel lobby or any lobby you’re not to be
staring at people with red eyes or one leg or any class of a disfigurement.
The girls stare anyway and the boys are worse the way they look at me and smile and nudge and pass
remarks that make everyone laugh and I’d like to break my dust pan and broom over their heads till
blood spurted and they begged me to stop and promise they’ll never again pass remarks on anyone’s
sore eyes.

Frank McCourt, 'Tis

READY TO CORRECT THANK YOU

Dans le hall, le jeudi et le vendredi sont les mauvais jours, lorsque les garçons et les filles se retrouvent, s’assoient et boivent et rient, avec rien d’autre dans la tête que le lycée et la bagatelle, naviguer pendant l'été, skier l’hiver, et se marier entre eux pour avoir des enfants qui viendront au Biltmore et feront comme eux.
Je sais qu’ils ne me voient même pas dans mon uniforme de domestique avec ma pelle et mon balai et je suis heureux parce qu’il y a des jours où mes yeux sont si rouges qu’ils ont l’air ensanglantés, et je redoute qu'une une fille puisse dire :
Excusez-moi, où sont les toilettes ? Il est difficile de pointer sa pelle à poussière au bout de la main et de dire : « Là-bas après les ascenseurs, tout en détournant le regard. J’ai essayé cela avec une fille, mais elle est allée se plaindre au directeur que j’étais impoli et maintenant je dois regarder en face toutes les personnes qui me posent une question, et quand elles me fixent du regard, je rougis si fort que je suis sûr que ma peau rivalise de rougeur avec mes yeux.
Parfois, je rougis de colère pure et simple, et j’ai envie de grogner contre les gens qui me regardent fixement, mais si je le faisais, je serais renvoyé sur le champ.
Ils ne devraient pas me regarder ainsi. Ils devraient le savoir vu les fortunes que dépensent leurs pères et mères pour les éduquer, et à quoi sert toute cette éducation si vous êtes si ignorants que vous regardez intensément les gens qui viennent de débarquer et qui ont les yeux rouges ? On pourrait penser que les professeurs se tiennent dans leur
classe devant leurs élèves leur disant que si vous allez dans le hall de l’hôtel Biltmore ou dans n’importe quel hall, vous ne devez pas regarder avec trop d'attention les personnes aux yeux rouges ou unijambistes ou avec n’importe quelle sorte de malformation.
Quoi qu'il en soit les filles me regardent sous toutes les coutures, les garçons sont pires dans la façon dont ils me fixent des yeux, sourient, se donnent des coups de coude et échangent des remarques qui font rire tout le monde et j’aimerais leur casser ma pelle et mon balai sur la tête jusqu’à ce que le sang gicle, qu'ils me supplient d’arrêter et promettent qu’ils ne feront plus jamais de remarques sur les personnes aux yeux irrités.

Réponse : Ex 287/ more about Frank de happynutmeg13, postée le 18-11-2024 à 19:18:20 (S | E)
Hello all!

Here is my translation:

Les mauvais jours dans le hall sont le jeudi et le vendredi quand les garçons et les filles se retrouvent, s'asseoient, boivent, mangent, sans rien en tête que le lycée et les histoires d'amour, faisant du voilier dans les environs en été, du ski en hiver, se mariant entre eux pour avoir des enfants qui viendront au Biltmore et feront pareil. Je sais qu'ils ne me voient même pas dans mon uniforme d'homme de ménage avec ma pelle et mon balai, et je suis content parcequ'il y a des jours où mes yeux sont si rougis qu'ils ont l'air de saigner, et je redoute le moment où une fille pourrait dire : « Excusez-moi, où sont les toilettes ? » C'est difficile de montrer avec votre pelle et de dire « Là-bas près des ascenseurs », et de garder en même temps le visage tourné de l'autre côté. J'ai essayé ça avec une fille mais elle est allée voir le maître d'hôtel pour se plaindre que j'étais grossier et maintenant je dois regarder toute personne qui me pose une question et quand on me fixe je rougis si fort que je suis sûr que ma peau est assortie à mes yeux, question rougeur.
Parfois je rougis par pure colère et j'ai envie de rugir sur les gens qui regardent fixement mais si je le faisais je serais renvoyé sur le champ.
Ils ne devraient pas regarder fixement. Ils devraient avoir plus de jugeotte, après la façon dont leurs père et mère dépensent des fortunes pour les rendre éduqués, et puis à quoi sert toute cette éducation si vous êtes idiot au point de fixer les gens qui viennent d'arriver et qui ont les yeux rougis ? Vous pourriez penser que les professeurs sont devant leur classe, à leur dire que si vous allez dans le hall du Biltmore Hotel, ou dans n'importe quel hall, il ne faut pas fixer les gens qui ont les yeux rougis, ou une seule jambe, ou toute autre sorte d'anomalie.
De toute façon les filles fixent, et les garçons sont pires, avec leur façon de me regarder, de sourire, de se donner des coups de coude, de lancer des remarques qui font rire tout le monde, et j'aimerais briser ma pelle et mon balai sur leur tête jusqu'à ce que le sang jaillisse et qu'ils me supplient d'arrêter et qu'ils promettent qu'ils ne lanceront plus jamais des remarques sur les gens qui ont les yeux irrités.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |