Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Séjour linguistique
Message de fulton posté le 16-03-2007 à 21:03:55 (S | E | F | I)

Salut à tous!
Cet été je pars 2 semaines en voyage linguistique à Boston. Apparemment, ce sera cours de langue le matin et loisirs l'après midi.
Je me demande quel niveau j'aurai après ce séjour. En sachant que j'ai pour l'instant un niveau "scolaire" correct mais je suis loin d'être bilingue.

------------------
Modifié par bridg le 16-03-2007 21:04
Divers


Réponse: Séjour linguistique de bridg, postée le 16-03-2007 à 21:08:38 (S | E)
Bonne question Comment voulez-vous qu'on vous dise le niveau que vous aurez? Il n'y a pas de réponse car votre progression dépendra de facteurs que nous ne connaissons pas, comme le niveau des cours / votre capacité d'assimilation / votre assiduité à parler anglais même hors des cours ..etc..
La seule chose certaine est que vous progresserez.
Cordialement


Réponse: Séjour linguistique de robi, postée le 16-03-2007 à 21:41:36 (S | E)
Moi je te dis : PARLE ! ne te gêne pas, même si tu fais des fautes. Demande qu'on te reprenne si tu te trompes. Le dialogue, c'est le meilleur moyen d'apprendre une langue. Fuis ceux qui te parleront en français !!!!!


Réponse: Séjour linguistique de fulton, postée le 16-03-2007 à 21:52:34 (S | E)
OK
C'est clair je vais essayer d'oublier le français une fois là-bas

-------------------
Modifié par willy le 18-03-2007 21:50


Réponse: Séjour linguistique de fulton, postée le 18-03-2007 à 21:41:43 (S | E)
En fait, je me demandais si, par exemple, je pourrais comprendre un film sans aucun sous-titres (aujourd'hui, j'en regarde beaucoup avec les sous-titres en anglais et je comprends pas mal de choses mais sans sous-titres, je n'arrive pas à distinguer la moitié des mots)

-------------------
Modifié par willy le 18-03-2007 21:52


Réponse: Séjour linguistique de fulton, postée le 19-03-2007 à 20:38:49 (S | E)
up!


Réponse: Séjour linguistique de kerset, postée le 20-03-2007 à 11:29:00 (S | E)
Bonjour,
C'est déjà pas mal que tu te poses des questions.
Sache qu'il n'y a que toi seul qui peux savoir les objectifs que tu t'es fixés.
Et il n'y a pas mille façons d'apprendre une langue : parler ,parler , sans gêne

-------------------
Modifié par willy le 20-03-2007 13:06
NB : il faut aussi et surtout écouter ! C'est ainsi que nous avons appris à parler !


Réponse: Séjour linguistique de frapedur, postée le 20-03-2007 à 11:30:10 (S | E)
Questions impossibles à répondre, désolé; tout dépend du film et de ton niveau. Mais ne comprenant, la moitié des mots, il me semble bizarre que tu arrives à assimiler une histoire entière sans sous-titres!

-------------------
Modifié par willy le 20-03-2007 13:01
Attention à la construction de la dernière phrase : ce n'est pas toi qui ne comprends que la moitié des mots ! Peux-tu reformuler ta seconde proposition : Mais ne comprenant que la moitié des mots, ... ?


Réponse: Séjour linguistique de jasonwade, postée le 20-03-2007 à 14:31:46 (S | E)
Bonjour fulton, à mon avis 2 semaines c'est beaucoup trop court pour faire des progrès vraiment notables, mais tu en feras c'est sûr...quant à regarder un film sans sous-titres, c'est dur de répondre, ça dépend des films....

-------------------
Modifié par jasonwade le 20-03-2007 14:31




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |