Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
ball...??
Message de mae_lia posté le 13-04-2007 à 12:34:25 (S | E | F | I)
Bonjour,
Voilà je regarde beaucoup de films en anglais et j'entends tout le temps une expression que je n'arrive pas à déchiffer complètement. Désolée si c'est un peu vulgaire mais je pense que c'est quand on veut dire "C'est pas vrai"! Ca ressemble à "it's ball shit"! Mais j'ai beaucoup de mal à saisir le truc et comme je suis d'un naturel curieux, j'aimerais vraiment savoir ce que c'est! Vous connaissez cette expression?
merci
-------------------
Modifié par bridg le 13-04-2007 14:21
Divers
Slang
Message de mae_lia posté le 13-04-2007 à 12:34:25 (S | E | F | I)
Bonjour,
Voilà je regarde beaucoup de films en anglais et j'entends tout le temps une expression que je n'arrive pas à déchiffer complètement. Désolée si c'est un peu vulgaire mais je pense que c'est quand on veut dire "C'est pas vrai"! Ca ressemble à "it's ball shit"! Mais j'ai beaucoup de mal à saisir le truc et comme je suis d'un naturel curieux, j'aimerais vraiment savoir ce que c'est! Vous connaissez cette expression?
merci
-------------------
Modifié par bridg le 13-04-2007 14:21
Divers
Slang
Réponse: ball...?? de nick27, postée le 13-04-2007 à 12:39:06 (S | E)
Hello,
L'expression est "it's bullshit"
Et en effet, c'est une expression assez offensive pour dire "C'est pas vrai, tu ne dis que des conneries"
Réponse: ball...?? de mae_lia, postée le 13-04-2007 à 12:40:36 (S | E)
Aaah d'accord! merci beaucoup. Je n'étais pas loin lol!
Réponse: ball...?? de nick27, postée le 13-04-2007 à 12:42:09 (S | E)
Oui, tu y étais presque
Attention, le "u" de "bullshit" est prononcé "" et pas ""
Have a nice day
Réponse: ball...?? de mp27, postée le 13-04-2007 à 12:43:05 (S | E)
'Hello!
Il s'agit de "bullshit"
--> C'est une exclamation, et c'est aussi un nom = complete nonsense, rubbish, not true
--> C'est également un verbe = to try to impress or to persuade somebody, by saying things which are nonsense, rubbish, and not true
Tu peux maintenant trouver les détails de traduction dans le dictionnaire.
-------------------
Modifié par mp27 le 13-04-2007 12:43
En lisant les posts ci-dessus, tu as déjà une bonne idée!
Réponse: ball...?? de nick27, postée le 13-04-2007 à 12:44:02 (S | E)
En même temps mp27