Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Grammaire/ cours vidéos
Message de unic2007 posté le 18-05-2007 à 16:36:03 (S | E | F | I)
Bonjour.
Je cherche des cours d'anglais enregistrés sur videos du niveau débutant et moyen.Aidez-moi s'il vous plaît car en regardant me permettra de bien comprendre cette langue.
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2007 17:05
Divers
Message de unic2007 posté le 18-05-2007 à 16:36:03 (S | E | F | I)
Bonjour.
Je cherche des cours d'anglais enregistrés sur videos du niveau débutant et moyen.Aidez-moi s'il vous plaît car en regardant me permettra de bien comprendre cette langue.
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2007 17:05
Divers
Réponse: Grammaire/ cours vidéos de bridg, postée le 18-05-2007 à 17:16:11 (S | E)
Bonjour.
Il semble que vous ayez Internet et lorsqu'on veut vraiment quelque chose, il ne faut pas attendre des autres en fouillant le Net, on trouve et c'est ce que j'avais fait en débutant.
Voici des cours de grammaire anglaise expliqués très clairement en français avec animations vidéos
Lien Internet
Et celui-ci mais il est en anglais et simplement en audio, néanmoins synthétique et bien fait
Lien Internet
Bon apprentissage.
Cordialement